3 adresses msn pour une ad. ip comment savoir

Fermé
TOPAZE - 4 oct. 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 21:14
Bonjour,
voilà je voudrais savoir s'il existe une astuce pour voir si 3 adresses msn viennnent de la même adresse IP, sachant que je ne suis pas trop douée en informatique! sil existe un site ou quelque chose pour voir çà incognito!
merci
A voir également:

3 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
4 oct. 2008 à 16:34
Ouais c'est pas difficile (en fait il y a plusieurs façon de faire ça).
La plus simple je pense (et ne nécessite aucune installation de programme) :
1) trouve une excuse pour établir une connexion entre ton contact et toi (conversation audio, conversation cam, ou envoi d'un fichier [assez gros pour que tu aies un peu de temps])
2) parfois la connexion est directe entre ton contact et toi (parfois ça passe par l'intermédiaire d'msn..)
3) menu démarrer > Exécuter > tape cmd (et valide)
4) dans l'invite de commandes, tu tapes : netstat -n

en faisant le 4) avant l'envoi, et pendant l'envoi, tu trouve l'ip qui s'ajoute, c'est la sienne (si la connexion est directe bien évidemment)
0
tu n'as pas autre chose comme un programme à installer ou un truc en douce comme checkmessenger?
je veux rester anonyme
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
4 oct. 2008 à 20:52
bah déjà ça ça reste anonyme ... l'autre ne voit rien ... c'est impossible de savoir si qqu'un fait un netstat donc l'autre ne peut rien voir.

Mais puisque tu demandes un programme : Wireshark (Network Protocol Analyzer)
Une fois installé, tu lances l'écoutes, et tu envoies ce que tu veux à ton contact (sauf les messages), mais les messages audios (en pressant F2) ils sont vus par Wireshark ... et encore ... ce n'est pas tout le temps qu'ils passent directement de toi au destinataire...

Que tu utilises Wireshark, les meilleures méthodes sont en utilisant conversation (audio ou vidéo) ou envoi de fichier (fichier suffisament gros pour avoir le temps de faire le netstat durant l'envoi). Bien évidemment, pour l'envoi du fichier, ça n'a pas d'importance si c'est toi qui envoi, ou toi qui reçois, mais si tu envoies ça te permet de "choisir" un fichier suffisamment gros (1Mo fait l'affaire en général).
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:14
salut a vous


nan surtout pas chekmessenger , ce genre de site récupere mot de passe et biensur ton adresse msn ! c'est bidon et là tu donne tes données perso comme ça sur le net !

biz
0