Msn web messenger sur Firefox, demande plugin
thibault68
-
thibault68 -
thibault68 -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour voir WLM et Firefox 3.2 ouverts en même temps, firefox refuse d'afficher les pages;donc je vais sur le service MSN web messenger, mais il nécessite un plugin pour firefox introuvable, lequel est-ce ?
message: "aucun plugin approprié n'a été trouve. Le plugin (text/html) est inconnu"
Si par ailleurs, vous pouviez me donner l'astuce (service,logiciel ...) pour profiter de WLM et de Firefox je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai des problèmes pour voir WLM et Firefox 3.2 ouverts en même temps, firefox refuse d'afficher les pages;donc je vais sur le service MSN web messenger, mais il nécessite un plugin pour firefox introuvable, lequel est-ce ?
message: "aucun plugin approprié n'a été trouve. Le plugin (text/html) est inconnu"
Si par ailleurs, vous pouviez me donner l'astuce (service,logiciel ...) pour profiter de WLM et de Firefox je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Msn web messenger sur Firefox, demande plugin
- Web office - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
Pour windows live messenger et Firefox, le problème s'est résolu tout seul (windows est insondable !)
Mais quand j'utilise le site internet webmessenger.msn.com, il affiche la fenêtre pop-up, en proposant d'installer un plug'in "des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page".
Quand je clique sur "installer les plugin manquant", il dit que le plugin (text/html) est inconnu.
Pourrais-tu m'aider ?