Ccleaner
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai depuis peut désinfécté le pc portable d'une amie , et jusque la , tout aller mieux pour elle ,et je lui est installer ccleaner , mais maintenant c'est ccleaner qui rame et qui met environ 10 min un quart d'heur pour faire son analyse
j'ai nettoyer son disque dur et je l'ai même deffragmenter , j'ai utilisé , spybot , malwarebytes ,et rien a faire son pc portable rame , il ne rame plus autant que avant mais je le trouve très lent quand même , alors que mon pc met quelque secondes pour se connecter le sien met environ 1 min !
son pc portable est un dell sous windows xp , elle est protéger par le pack sécurité neuf ,
je lui est conseiller des antivirus sur internet en version d'éssaie pour le moment , mais si vous en connaisser des gratuit, qui seront plus éfficasse que celui de neuf , je suis prenneur !
si vous voulais je pourrai vous envoyer un rapport hijackthis lundi .
merci d'avance pour tout ! ;)
j'ai depuis peut désinfécté le pc portable d'une amie , et jusque la , tout aller mieux pour elle ,et je lui est installer ccleaner , mais maintenant c'est ccleaner qui rame et qui met environ 10 min un quart d'heur pour faire son analyse
j'ai nettoyer son disque dur et je l'ai même deffragmenter , j'ai utilisé , spybot , malwarebytes ,et rien a faire son pc portable rame , il ne rame plus autant que avant mais je le trouve très lent quand même , alors que mon pc met quelque secondes pour se connecter le sien met environ 1 min !
son pc portable est un dell sous windows xp , elle est protéger par le pack sécurité neuf ,
je lui est conseiller des antivirus sur internet en version d'éssaie pour le moment , mais si vous en connaisser des gratuit, qui seront plus éfficasse que celui de neuf , je suis prenneur !
si vous voulais je pourrai vous envoyer un rapport hijackthis lundi .
merci d'avance pour tout ! ;)
A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Je vais t'aider a résoudre ce soucis
Pour vérifier si le pc est propre
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
@+
Je vais t'aider a résoudre ce soucis
Pour vérifier si le pc est propre
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
@+
je fait ce que tu me dis et je t'envois ça , lundi , car pour l'instant je n'ai pas son portable ,
merci pour tout et a lundi ! :)