Frais d'activation ADSL

Snoop19100 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Snoop19100 -
Salut !
Je suis abonné chez Tiscali au 128 Kbits/s.
J'aimerai savoir si je change d'offre adsl pour passer du 128 kbits/s au 1024 kbits (+telephone gratuit) si je serai obliger de repayer des frais d'activations

De meme j amerai savoir sachant que je suis encore sous contrat avec tiscali jusqu'en fevrier de l'année qui vient. Si la durée d'engagement vient s'ajouter a l'ancienne ou si je repasse a 1 ans d'engagement a partir du mois auquel je vais prendre l'adsl 1024. kbits/s.

Merci d'avance a tous ceux qui vont essayer de repondre a ces questions.
Tres cordialement
A voir également:

4 réponses

biak Messages postés 80 Statut Membre

salut
la migration vers le 1024 sera gratuite , par contre tu te reengage pour 12 mois des que tu change ton forfait mais cela ne se rajoute pas au proprata de ton abonnement 128.
0
Snoop19100

Salut
Je te remercie beaucoup Biak c'est gentil a toi de m'avoir repondu si rapidement. Et surtout ca m'enleve une belle épine du pied de savoir enfin si cela vaut le coup pour moi de changer d'abonnement.
Grand merci a toi
0
biak Messages postés 80 Statut Membre

je suis allez chez tiscali et je me suis trompé , si tu change vers le 1024 tu te reengage pour 12mois a l'issue de ton abonnement a 128 donc cela fait 19 mois avant de pouvoir resilier.
0
Snoop19100

Ok c'est gentil a toi d'avoir cherché merci beaucoup.

Donc d'apres ce que tu me dis je ne paye pas de frais d'activation mais par contre je suis engagé 1 an + le temps restant sur mon ancien abonnement.
Merci a toi pour ta patience.
A charge de revanche j'espere
Cordialement
0