Erreur dans l'observateur d'evenements

Orfère -  
 Orfère -
Bonjour,

j'ai constaté un petit probléme dans l' observateur d'evenements,qui malheureusemen est associé au démarrage de mon pc qui est trés long (3 voir 4 minutes)

Le souci est que aprés moulte recherche je n'ai trouvé AUCUNE information a propos de cette erreur dont j'aimerai bien etre debarassé,et c'est pourquoi je me tourne vers vous tous en desespoir de cause

type: erreur
source: service controle manager
evenement 7000
description: Le service 1a2C n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable.

Si vous avez la moindre information je vous en serai trés reconnaissant,merci d'avance!!!

4 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

alors là je dis ... la colle !

bon savez-vous aller dans le gestionnaire des services ?

clic droit sur le poste de travail

puis "Gérer" ..... ensuite "services et applications" puis "services" ... voyez-vous le services 1a2c et quelle est sa description ?
0
Orfère

tous d'abord merci de vous interreser à mon probléme aussi rapidement,malheureusemen je n'ai aucun services de ce nom, cela aurait ete trop beau,trop facile
0

on pouvait réver un peu ! lol

une autre hypothèse une erreur dans le registre ... une entrée de windows ...

avez-vous déjà "nettoyé" votre système avec des utilitaires du genre ccleaner ou glary utilities ?
0
Orfère

j'utilise regulierement ccleaner mais celui ci n'y a ien fait dans la resolution de mon probleme,

tré sincerement j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ete confronter à ce probleme,

je vais finir par arreter service par service et esperer pouvoir retomber sur celui qui pause probleme,meme si je pense,que cele ne servirai a rien,en tout cas merci de vous interesser a mon cas
0

si vous avez l'habitude de ccleaner, il existe plus "puissant" dans le genre avec regseeker ! c'est du lourd celui-là mais hyper efficace ! gratuit et sans installation !

et testez glary utilities pour voire ! il est gratuit aussi .....
0
Orfère > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

Merci du conseil je vais esseyer tout ca
0
Orfère > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

rien d'efficace dans ce que tu m'a prposé dommage.
0
Orfère

c'est de moi meme que j'ai associé cette erreur dans l'observateur d'evenements au demarrage de windows,

mais comment etre sur que c'est effectivement le cas,

d'aprés moi ca l'ai aprés je suis toujours preneur d'avis differants du miens
0