Erreur dans l'observateur d'evenements
Orfère
-
Orfère -
Orfère -
Bonjour,
j'ai constaté un petit probléme dans l' observateur d'evenements,qui malheureusemen est associé au démarrage de mon pc qui est trés long (3 voir 4 minutes)
Le souci est que aprés moulte recherche je n'ai trouvé AUCUNE information a propos de cette erreur dont j'aimerai bien etre debarassé,et c'est pourquoi je me tourne vers vous tous en desespoir de cause
type: erreur
source: service controle manager
evenement 7000
description: Le service 1a2C n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable.
Si vous avez la moindre information je vous en serai trés reconnaissant,merci d'avance!!!
j'ai constaté un petit probléme dans l' observateur d'evenements,qui malheureusemen est associé au démarrage de mon pc qui est trés long (3 voir 4 minutes)
Le souci est que aprés moulte recherche je n'ai trouvé AUCUNE information a propos de cette erreur dont j'aimerai bien etre debarassé,et c'est pourquoi je me tourne vers vous tous en desespoir de cause
type: erreur
source: service controle manager
evenement 7000
description: Le service 1a2C n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable.
Si vous avez la moindre information je vous en serai trés reconnaissant,merci d'avance!!!
A voir également:
- Erreur dans l'observateur d'evenements
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
alors là je dis ... la colle !
bon savez-vous aller dans le gestionnaire des services ?
clic droit sur le poste de travail
puis "Gérer" ..... ensuite "services et applications" puis "services" ... voyez-vous le services 1a2c et quelle est sa description ?
bon savez-vous aller dans le gestionnaire des services ?
clic droit sur le poste de travail
puis "Gérer" ..... ensuite "services et applications" puis "services" ... voyez-vous le services 1a2c et quelle est sa description ?
tous d'abord merci de vous interreser à mon probléme aussi rapidement,malheureusemen je n'ai aucun services de ce nom, cela aurait ete trop beau,trop facile
j'utilise regulierement ccleaner mais celui ci n'y a ien fait dans la resolution de mon probleme,
tré sincerement j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ete confronter à ce probleme,
je vais finir par arreter service par service et esperer pouvoir retomber sur celui qui pause probleme,meme si je pense,que cele ne servirai a rien,en tout cas merci de vous interesser a mon cas
tré sincerement j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ete confronter à ce probleme,
je vais finir par arreter service par service et esperer pouvoir retomber sur celui qui pause probleme,meme si je pense,que cele ne servirai a rien,en tout cas merci de vous interesser a mon cas