Ma fonction si ne marche plus

statusquo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème dans une cellule j'ai écris la formule suivante :
=RECHERCHEV(LIGNE()-2;objet!$CR11:CX95;2;0)
ce qui me permet d'aller chercher des donnes sur un autre feuille du même classeur
chez moi ça marche nickel, mai ou boulot ça ne marche pas et je ne trouve pas pourquoi.
merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

PLUTO Messages postés 52 Statut Membre 1

Salut,

Quelle est la version chez toi et à ton boulot de excel?
0
statusquo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, PLUTO
exactement la même version 2003 sp3.
0
statusquo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
c'est ma fonction RECHERCHE et non SI.
désolée.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

ça ne marche pas ne veut rien dire...
Quelle est l'erreur ?
Et est-ce le même fichier que tu as transporté ou tu as ré-essayé au boulot sur un autre fichier ?
Si c'est un autre fichier peut-être que tu as du texte là où tu crois avoir des nombres...
eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,Eric
c'est le même fichier que j'ai copié sur clé usb et ouvert chez moi,
le problème c'est qu'il ne recopie pas les nombres, il n'y a pas de texte.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Le même fichier marche chez toi au pas au boulot ?
heuuu, j'sais pas quoi dire là
Tu n'as pas désactivé le calcul automatique au boulot ? A part ça je ne vois pas.
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Heuuu, question bête mais ont sait jamais, Tu a bien excel installé sur les 2 PC ?
A+
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjour
Pas si bête la question, Lermite.Il est possible qu'Excel ne fonctionne qu'en lecture!
Crdlmnt
0