Problème wifi
jekay
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jekay Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jekay Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu créer un réseau wifi avec une adaptateur wireless usb sur mon pc fixe et une carte pcmcia sur mon portable après differente manipe j'ai réussi à les connectés mais impossible d'ouvrir une page internet.
Que doit-je faire mis-à-part jeter le portable par la fenêtre?
Que doit-je faire mis-à-part jeter le portable par la fenêtre?
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bonjour
tu a fait quoi comme config
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
tu a fait quoi comme config
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
je suis passer par windows et j'ai créer un réseau ad hoc parceque mon adaptateur ne detectais pas ma carte.
Bonjour
Sur l'ordi qui a internet dans les propriétés tu doit autoriser les autre ordi à partager cette connexion
connection réseau
propriété
avancé
partage de connection internet
Tiens moi au courant
Sur l'ordi qui a internet dans les propriétés tu doit autoriser les autre ordi à partager cette connexion
connection réseau
propriété
avancé
partage de connection internet
Tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question