Problème wifi

jekay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jekay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu créer un réseau wifi avec une adaptateur wireless usb sur mon pc fixe et une carte pcmcia sur mon portable après differente manipe j'ai réussi à les connectés mais impossible d'ouvrir une page internet.
Que doit-je faire mis-à-part jeter le portable par la fenêtre?
A voir également:

6 réponses

ben.lem Messages postés 170 Statut Membre 5

Bonjour

tu a fait quoi comme config

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
-1
jekay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis passer par windows et j'ai créer un réseau ad hoc parceque mon adaptateur ne detectais pas ma carte.
-1
ben.lem Messages postés 170 Statut Membre 5

Bonjour

Sur l'ordi qui a internet dans les propriétés tu doit autoriser les autre ordi à partager cette connexion

connection réseau

propriété

avancé

partage de connection internet

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
-1
jekay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je partage la connexion je la perds et je ne l'ai toujours pas sur le portable.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne à une solution ??
-1

Toujours pas ?
-1