Aide pour connection wifi de mon portable
remi63100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté le dell d600 avec une carte wifi intégré mais je n'arrive plus a le connecter a ma livebox via wifi. Auparavant il était connecté en wifi et ça marchait mais j'ai eu une coupure d'électricité et depuis plus rien!!! Je pense que j'ai touché le bouton de mise en association de ma livebox en voulant la rebrancher :(. Pouvez vous m'aider svp parce que je ne sais pas comment faire. Merci.
Mon ordinateur portable est sous XP pro.
P.S: je suis un novice en informatique
J'ai acheté le dell d600 avec une carte wifi intégré mais je n'arrive plus a le connecter a ma livebox via wifi. Auparavant il était connecté en wifi et ça marchait mais j'ai eu une coupure d'électricité et depuis plus rien!!! Je pense que j'ai touché le bouton de mise en association de ma livebox en voulant la rebrancher :(. Pouvez vous m'aider svp parce que je ne sais pas comment faire. Merci.
Mon ordinateur portable est sous XP pro.
P.S: je suis un novice en informatique
A voir également:
- Aide pour connection wifi de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
salut
remets ton routeur a zero/voir la notice de la livebox
;)
salut
remets ton routeur a zero/voir la notice de la livebox
;)
J'ai remis ma livebox a zéro, enlever le filtre des adresse mac.Pourtant je détecte ma livebox avec mon ordinateur portable. Je clique donc sur le bouton de mise en association et ensuite je clique sur le bouton connecter, j'entre ma clé réseau. Et je ne suis toujours pas connecté a la wifi.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.