Probleme routeur modem sx200
cedric
-
tuxi -
tuxi -
salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon modem routeur, j'ai reussit a l'installer, mais le seul probleme c'est que je n'arrive plus a obtenir la connection internet sur l'ordinateur hote. Apparement je crois qu'il passe toujours par l'ancien modem.
puis lorsque que je veux touche a l'icone connection a distance il ne me laisse pas acceder aux "proprietes" il y a un cadenat
a+,merci
puis lorsque que je veux touche a l'icone connection a distance il ne me laisse pas acceder aux "proprietes" il y a un cadenat
a+,merci
A voir également:
- Probleme routeur modem sx200
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
1 réponse
salut
si tu es sous XP, supprime ton ancienne connexion en tant qu'administrateur.
Redémarre ton PC, et avant que l'écran de chargement de XP s'affiche (après le boot du bios) appuie sur F8, et choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Tu te connecte avec Administrateur, et le mot de passe que tu as donné à l'installation de windows (tu t'en souviens ?? lol) ...
normalement tu devrais pouvoir la supprimer
ou alors, tu clic droit sur ta connexion internet (l'ancienne), et tu fait définir comme connexion par défaut (ca va enlever cette option normalement)
voila ;)
si tu es sous XP, supprime ton ancienne connexion en tant qu'administrateur.
Redémarre ton PC, et avant que l'écran de chargement de XP s'affiche (après le boot du bios) appuie sur F8, et choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Tu te connecte avec Administrateur, et le mot de passe que tu as donné à l'installation de windows (tu t'en souviens ?? lol) ...
normalement tu devrais pouvoir la supprimer
ou alors, tu clic droit sur ta connexion internet (l'ancienne), et tu fait définir comme connexion par défaut (ca va enlever cette option normalement)
voila ;)