Netbook acer

jojo -  
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
voila j'ai un netbook asus que je viens d'acheter d'occasion et je n'arrive pas a l'allumer.
Processeur Intel Celeron M (630 MHz) - Ecran 7" TFT - Résolution de 800 x 480 pixels - 512 Mo - Disque dur SSD de 4 Go - Chipset graphique Intel GMA 900 64 Mo de mémoire totale - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes SD/SDHC - Webcam 0,3 Megapixels - 2 Haut-parleurs intégrés - Autonomie jusqu'à 3h30 - Housse de protection - Poids de 0,92 Kg - Linux Xandros compatible Windows XP.
pouvez -vous me donné un conseil svp merci
merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Bonjour,

question bête et conne > l'as tu rechargé?

1
jojo

bonsoir
non je ne l'ai pas recharger , vous croyez que que le probleme vient de la.
cordialement
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

C'est déjà une première étape...

Recharge le, et dis nous ce qu'il en est de la tentative d'allumage...
0
jojo > Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir
toujours le meme probleme.cette fois çi

les iodes s'allument et pas l'ecran .merci de vos reponses
.
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887 > jojo

Le problème, c'est que je ne connais pas précisement ce modèle.

Y'a t'il une touche qui serait susceptible de basculer l'affichage de l'écran en mode eco (Allumé/Eteint > juste pour l'écran)

0