Problème de Bluetooth avec SGH-E250

Fermé
goldenivan - 3 oct. 2008 à 18:33
 med kha - 23 avril 2009 à 09:29
Bonjour,

Voilà, je possède un Samsung SGH-E250, je possède une clé bluetooth "AMARINA", j'ai télécharger le problème Samsung PC Studio 3 ( celui exprès pour mon type de portable ) et quand je veux synchroniser ( bluetooth du PC et du portable activés ) mon PC détecte mon portable mais pas l'inverse ! Dans "mes périphériques" sur mon portable il ne trouve rien, et donc la synchronisation est impossible, que pourrais-je faire pour faire marcher les échanges entre mon PC et mon portable ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

3 réponses

axlrafik Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 2
14 oct. 2008 à 06:13
Pour le bluetooth,le logiciel Bluesoleil est trés performant,telecharge le,et tu verra que la detection bluetooth est mutuelle.
Pour le Samsung PC studio,tu peu choisir l'option connecter manuellement et tu choisis le port com que ton telephone est connecté (ex com1,com8,..)

Pour le PC studio,y'en a divers version(pc studio old,pc studio 3.0,3.1),essaye de l'avoir de site samsungmobile.com

alors essaye l'une de ces option et informe moi pour te guider

bye
0
J'ai déjà essayer bluesoleil, il me met "echec de la tentative" j'ai télécharger la dernière version du logiciel, la version qui est apparament exprès pour mon portable. Je vais essayer la façon manuelle, je te tiens au courant.
0
j'ai un Samsung PC Studio 3 mais j'arive pas à relier mon portable samsung sgh-e250 à mon ordinateur soit par USB ou par bluetooth
0