Enceintes 2.1
Résolu
auroreetmanu
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite m'acheter des enceintes pour mon PC en 2.1
vu la quantité de choix sur le net disponible j'y perd mon latin.
je cherche conseil sachant que je veux une bonne qualité et un son d'une puissance correct mais pas pour tout cassé !!
merci
je souhaite m'acheter des enceintes pour mon PC en 2.1
vu la quantité de choix sur le net disponible j'y perd mon latin.
je cherche conseil sachant que je veux une bonne qualité et un son d'une puissance correct mais pas pour tout cassé !!
merci
A voir également:
- Enceintes 2.1
- Cool edit pro 2.1 - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Intel undi pxe-2.1 (build 083) ✓ - Forum PC portable
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
6 réponses
salut a toi
étant musicien, je vais te conseillé des enceintes de monitoring; il faut mettre le prix mais question qualité tu pourra rien dire c'est parfait...
Mais si c'est pour écouter un peu de musique par ci par la, ou encore pour joué je te conseil un petit système en 2.1 comme tu la demandé, un truc en fonction de tes moyen et en fonction du design qui te plait par la même occasion, prend des marque connu t'es sur d'avoir un bonne qualité. (hercules, pionner, berhinger,.....)
bon courage.
ciao
étant musicien, je vais te conseillé des enceintes de monitoring; il faut mettre le prix mais question qualité tu pourra rien dire c'est parfait...
Mais si c'est pour écouter un peu de musique par ci par la, ou encore pour joué je te conseil un petit système en 2.1 comme tu la demandé, un truc en fonction de tes moyen et en fonction du design qui te plait par la même occasion, prend des marque connu t'es sur d'avoir un bonne qualité. (hercules, pionner, berhinger,.....)
bon courage.
ciao
Salut,
Moi, j'ai acheté ce kit 2.1 --> http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_40022.htm
Légèrement plus cher que 100 euros, mais un son fabuleux !!!!!!!!
Gilles
Moi, j'ai acheté ce kit 2.1 --> http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_40022.htm
Légèrement plus cher que 100 euros, mais un son fabuleux !!!!!!!!
Gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux mettre environ 100 €