Dosier en miniature

zouille -  
 carolina -
salut a tous
voila g un probleme étrange.
Du jours au lendemain mon affichage de dossier en miniature n affiche plus d image sur les dossiers , meme en repersonalisant le dossier , rien a faire : j'au juste un dossier jaune , c tout.

Dans d'autre dossier, l explorateur windows s'ouvre automatiquement a gauche de la fenetre , meme si je l enleve , il revient a l ouverture suivante

Que faire : merci

ps : je n'ai pas installé de logiciel comme tweak xp ou autre

6 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

va dans le poste de travail puis clique sur "outils" puis dans "options de dossier" ensuite clique sur l'onglet "affichage" et ensuite cliquer sur "appliquer à tous les dossier"...
0
carolina

merci pour l'info
j'ai eu ce probleme ce matin et là hop sa marcher , merci encore
0
zouille

merci a toi mais ca ne marche pas , j avais deja essayé
une fois ta manip effestuer , si je vais dans un dossier et que je demande l affichage en miniature, les dossier apparaissent mais sans image dedans meme si j en selectionne une dans les option de personalisation
comment faire ? est ce dans la base de registre?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Normalement ds affichage/ volet d'exploration ,tu décoches tout et tu n'as plus l'explorateur.
Tu est sous quel OS ?

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
zouille

SALUT A TOI ET MERCI
Mais ca ne marche pas, je suis sous xp pro et des que je ferme le dossier et que je le rouvre apres , l explorateur reviens systematiquement même en cochant memoriser l apparence des dosiers.
et pour le prob des miniatures , comment puis je faire ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

As tu installé SP1 ?

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
zouille

oui je suis sous sp1 depuis un bon moment , et ce robleme et apparu bien apres .
0