Dosier en miniature
zouille
-
carolina -
carolina -
salut a tous
voila g un probleme étrange.
Du jours au lendemain mon affichage de dossier en miniature n affiche plus d image sur les dossiers , meme en repersonalisant le dossier , rien a faire : j'au juste un dossier jaune , c tout.
Dans d'autre dossier, l explorateur windows s'ouvre automatiquement a gauche de la fenetre , meme si je l enleve , il revient a l ouverture suivante
Que faire : merci
ps : je n'ai pas installé de logiciel comme tweak xp ou autre
voila g un probleme étrange.
Du jours au lendemain mon affichage de dossier en miniature n affiche plus d image sur les dossiers , meme en repersonalisant le dossier , rien a faire : j'au juste un dossier jaune , c tout.
Dans d'autre dossier, l explorateur windows s'ouvre automatiquement a gauche de la fenetre , meme si je l enleve , il revient a l ouverture suivante
Que faire : merci
ps : je n'ai pas installé de logiciel comme tweak xp ou autre
6 réponses
va dans le poste de travail puis clique sur "outils" puis dans "options de dossier" ensuite clique sur l'onglet "affichage" et ensuite cliquer sur "appliquer à tous les dossier"...
merci a toi mais ca ne marche pas , j avais deja essayé
une fois ta manip effestuer , si je vais dans un dossier et que je demande l affichage en miniature, les dossier apparaissent mais sans image dedans meme si j en selectionne une dans les option de personalisation
comment faire ? est ce dans la base de registre?
une fois ta manip effestuer , si je vais dans un dossier et que je demande l affichage en miniature, les dossier apparaissent mais sans image dedans meme si j en selectionne une dans les option de personalisation
comment faire ? est ce dans la base de registre?
Normalement ds affichage/ volet d'exploration ,tu décoches tout et tu n'as plus l'explorateur.
Tu est sous quel OS ?
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Tu est sous quel OS ?
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
SALUT A TOI ET MERCI
Mais ca ne marche pas, je suis sous xp pro et des que je ferme le dossier et que je le rouvre apres , l explorateur reviens systematiquement même en cochant memoriser l apparence des dosiers.
et pour le prob des miniatures , comment puis je faire ?
merci
Mais ca ne marche pas, je suis sous xp pro et des que je ferme le dossier et que je le rouvre apres , l explorateur reviens systematiquement même en cochant memoriser l apparence des dosiers.
et pour le prob des miniatures , comment puis je faire ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu ce probleme ce matin et là hop sa marcher , merci encore