M6 Replay ne fonctionne pas, il bug !

Résolu/Fermé
NICO - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:50
 sangoke - 28 nov. 2012 à 23:45
Bonjour,
Depuis environ 15 jours je ne peux plus visionner les programmes sur M6 replay le chargement ne fini jamais avant ça fonctionnait parfaitement par contre les autres sites fonctionnent comme celui de TF1 pouvez m aidez??? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

56 réponses

Alors j'ai Mozilla Firefox et je suis chez neuf -SFR.
Qu'est ce que ça veut dire vider "son cache"?
0
Pour moi c'est exactement pareil et ca ne marche pas non plus ...
0
bonjour, j'arrive pas à modifier les hosts, il me met que l'acces est bloqué et je ne peux pas enregistrer par dessus. Comment faire? merci!
0
Bonjour,
Je suis de Bayonne et jai le meme probleme, Terrapi, comment vide ton le cache ? Je suis SFR et aucune idee de la version de flash, peut tu expliquer tout ca s'il te plait ?
0
quand tu veux ouvrir host .
il faut d'abord ouvrir notepad clic a droite (au lieu du clic gauche) et sélectionne "exécuter en tant qu'aministrateur" et tu peux ensuite ouvrir ton dossier hosts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai également le même pb, mais ça ne vient pas du site pcq ça marche très bien sur windows ! je ne sais pas quoi faire non plus , si qq1 a une solution svp !! merci
0
catialina Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
16 juin 2010 à 22:38
bonjour, moi aussi depuis qques jours impossible d'avoir m6 replay, alors que tous les autres sites de catch-tv marchent. Je n'ai rien modifié avant que ce n'arrive. Depuis j'ai fait comme indiqué dans un forum j'ai supprimé le dossier DRM mais pas de changement. Ma page s'affiche, mais le chargement ne s'arrête pas et la roue tourne sans cesse alors qu'en bas c'est marqué terminé. Que ce soit avec Firefox ou IE c'est pareil. J'ai aussi réinstallé WMP mais pas de changement. J'ai aussi fait une restauration mais rien. Je suis allée dans host, mais il n'y a pas de ligne ad.doubleclick
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
0
Salut tout le monde !! Moi depuis tout à l'heure c'est bon ca marche !! C'est pas rtop tôt ! Voilà
0
catialina Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
17 juin 2010 à 17:24
moi aussi ca remarche donc c'est eux qui étaient en panne ! ces heures à chercher comment réparer qu'ils nous ont fait perdre !
0
moi ça ne marche plus depuis 2 semaines environs ça bloque sur le chargement ad.doubleclick.net j'utilise firefox avec le plug-in adblock plus. tout allait bien et juste pour la dernière de "l'amour est dans le pré" plus rien et depuis pareil. je précise que je passe derrière un proxy car je suis au québec. :(
0
MAPA, peux-tu nous en dire davantage au sujet de ton ordinateur ?

Quel est ton navigateur ? quelle version ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?

Et peux-tu nous décrire en détail le problème que tu rencontres ?
0
addblock plus bloc les vidéos si cela peu aider
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
9 févr. 2012 à 11:08
Bonjour,
Pour le nettoyage du navigateur, vous avez des infos ici :

Il faudrait effacer le cache du navigateur web et du lecteur flash et aussi supprimer les cookies concernant le site web m6 replay.
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/aide-astuce-tuto/supprimer-ses-cookies-dans-firefox-13008.html
http://www.axude.fr/2010/10/172/comment-vider-le-cache-de-flash-dans-votre-navigateur/
Relancer le navigateur web ensuite et essayer de recharger la page.
0
Le merveilleux
14 mai 2012 à 16:44
Salut, j avais le meme probleme mais j ai reussi a le faire disparaitre simplement parce que adblock fait bien son boulot! Il suffit de faire un clic gauche sur l icone de addblock et de selectionner "ne rien bloquer pour ce domaine" et choisir *.m6replay.fr*. Voila bon courage
0
laymain Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 1
27 mai 2012 à 11:18
Cela peut aussi venir des cookies Flash, pour vérifier, se rendre sur cette page

http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager03.html

et vérifier que la case "Autoriser le contenu Flash à enregistrer des données sur votre ordinateur" est bien cochée
0
Salut, ne ten fait pas c normal car c'st m6 qui a eu la SUPERBE idee de mettre un lecteur flash a la place de l'ancien systeme avec windows media le probleme c que flash ne charge pas la video si tu met en pose, sa charge au fur et a mesure une vrai daube quoi ce site maintenant ..
-1
on fait quoi pour M6 replay? on attend qu'ils corrigent leur bordel?
0
bon alors pour moi le truc du fichiers hosts a marché 1 jour depuis ca ne fonctionne plus du coup j ai crée un fichier host vierge ca ne change rien non plus j ai tous mes progs a jour( wmp11 ,flash et autre , et drm son clean aussi) je ne comprents pas heal plz car avant qu il fasse leurs mise a jour ca fonctionné tres bien !!!
-1
salut a ce que je remarque, tu as les meme soucis que moi
as tu trouvé des solutions?
moi j ai beau chercher, je ne trouve pas le souci
si tu as une solution miracle, fais moi signe
merci
-1
salut barty
comment tu fais pour mettre host vierge?stp
j'ai tout essayer et rien ne fonctionne je suis desperé merci
-1
probleme resolu en metent un host vierge
-1
salut, c est quoi un "host vierge"? je ne connais pas ce terme
merci de me repondre
0
salut , c est quoi un" host vierge"? je ne sais pas ce que c est et je ne sais pas ou ça se trouve
repond merci
0