Grave

sylvain -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
et aussi
C:/install.log n'est pas une application WIN32 valide.
Merci de votre aide

14 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
supprime le

ps: avec si peu d info ne t attend a grand chose
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu veux pas plutot expliquer exactement ce qui se passe ?
1

c'est suite a quoi ? installation de logiciel ?
1

de qui "il" ?

ce serait bien si on commencé par le début en m'explicant exactement la cause du probleme , les consequence
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il a fais des analyse anti virus, anti spyware ?
1

déjà commence par une analyse antivirus et anti spyware, c'est possible qu'il y ai une infection
1

il a norton en antivirus ? vu " Program~1/symantec/symevnt.386" = symantec , c'est norton

sinon, si il n as pas d'antivirus (ce que je n'espere pas) , installe lui antivir = https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

et en anti spyware = MalwareByte's Anti-Malware
1
sylvain

merci mais je vais où pour le supprimer?
0
sylvain

il y a aussi, Program~1/symantec/symevnt.386
0
sylvain

quand je le démarre il arrive bien sur le bureau mais aussitot j'ai C:/install.log n'est pas une application WIN32 valide.
0
sylvain

il a supprimé un fichier mais il ne sait pas quoi ?
0
sylvain

donc c'est le pc d'un copain
Il le met en route est ça lui affiche les messages que j'ai écrit
0
sylvain

non
et quand je fais F8, il n'y a rien pour réparer à part démarer en mode sans échec
0
sylvain

il n'y pas internet sur le sien, je vais où et comment pour le faire?
Tu es sympa de m'aider
0