Base de registre

man3 -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sil vous plais les amis dites moi comment se fait la sauvegarde et la restauration de la base de registre dans XP. j attends grandement vos interventions.
merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour man3,
Pour la restauration, si tu n'a pas fais de sauvegarde avant,il faut des disquettes d'installation reparation de xp.
Pour une sauvegarde du registre, tu vas dans regedit, clic sur fichier et sur importer et enregistrer avec une extension REG. Pour restaurer a partir de ce fichier, tu retrouves ton fichier, tu clic droit et fusionner.
A+
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut Lacharpente,

Je pense que tu voulais écrire "exporter"

A+
0
Utilisateur anonyme > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour zorroestarrivé
Non, directement du fichier REG, clic droit et fusionner. Pour exporter, c'est en faisant la recherche du dossier a partir de regedit.
A+
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > Utilisateur anonyme

Désolé si je n'ai pas été assez clair,

En fait je parlais de ta phrase "Pour une sauvegarde du registre, tu vas dans regedit, clic sur fichier et sur importer et enregistrer avec une extension REG." C'est le "importer" qui m'a fait tiquer.

A+
0
Utilisateur anonyme > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
En effet , je me suis melange les pedales, et en plus, je n'ai meme pas fais attention a cette erreur,deux fois de suite.
Merci de l'avoir dites, surtout pour celui qui a poser la question.
A+
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > Utilisateur anonyme

Oh tu sais moi aussi je me suis mal exprimé la 1ère fois.
Bon week end à toi
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut Man3,

Je te conseille de lire ce dossier qui est très bien fait sur la base de registre:
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/57-base-de-registre.html

A+
0