Comment faire pour remaitre mon xp
taz
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,jai formater mon disk dur avec killdisk et je narrive plus a maitre xp quan jallumes lordie sa me marque
nvidia boot agent 249.0542
copyright c 2001-2005
pxe-e61 : media test failure check cable
pxe-mof:exiting nvidia boot agent.
reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key
jai essaier de rebooter avec xp mais sans resulta
je ne ses plus quoi faire un peux daide serais bien venue je vous remercie d avance
ps le disk dur ses un wd western digital
wd 3200aajs
wd caviar se
nvidia boot agent 249.0542
copyright c 2001-2005
pxe-e61 : media test failure check cable
pxe-mof:exiting nvidia boot agent.
reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key
jai essaier de rebooter avec xp mais sans resulta
je ne ses plus quoi faire un peux daide serais bien venue je vous remercie d avance
ps le disk dur ses un wd western digital
wd 3200aajs
wd caviar se
A voir également:
- Comment faire pour remaitre mon xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
il faut commencer par voir dans le setup du bios si le mode First Boot device est bien sur CDROM, c'est à dire que tu boot sur le lecteur CDROM et non sur le disque dur. Si tu boot sur le disque dur le cd d'xp peut pas démarrer donc pas possible d'installer xp.
Regarde sur mon site çà t'aidera à trouver l'endroit ou il faut intervenir dans le setup > http://altpc.neuf.fr/setup_057.htm
Une fois que tu aura fini l'installation d'xp tu remets sur HDD0.
il faut commencer par voir dans le setup du bios si le mode First Boot device est bien sur CDROM, c'est à dire que tu boot sur le lecteur CDROM et non sur le disque dur. Si tu boot sur le disque dur le cd d'xp peut pas démarrer donc pas possible d'installer xp.
Regarde sur mon site çà t'aidera à trouver l'endroit ou il faut intervenir dans le setup > http://altpc.neuf.fr/setup_057.htm
Une fois que tu aura fini l'installation d'xp tu remets sur HDD0.
si ton disque dur n'est pas détecté par le bios tu pourra pas avancer, retourne dans le bios puis mets sur AUTO toutes les lignes qui correspondent aux lecteurs " disque dur, cdrom, graveur" c'est normalement sur la première ligne du bios en haut.
Essaye aussi de remettre les paramètres par défauts.
Essaye aussi de remettre les paramètres par défauts.
avant javais vista sur mon disk dur et je lai formater avec killdisk pour pouvoir maitre xp
mais quand je mais xp au depar sa va je fais f 12 et il se mais en route mais une fois qui redemar il dit quil i a un
probleme quil peux pas continuer
jai maime aissaier de remaitre vista mais ses pariel
jai regarder dans le bios comme tu la montrer mais mon disk dur nai pas detecter
si tu a une autre solution je te remerci
missing operating system