Compatible?
Résolu
Nihilum02
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voualais savoir si une alimentation Fortron Green Power FSP400-60GLN était compatible avec une carte graphique NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GTS - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - HDMI sachant que mon ancienne alimentation est une FSP250-60GEN et ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series.
Merci d'avance !
Je voualais savoir si une alimentation Fortron Green Power FSP400-60GLN était compatible avec une carte graphique NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GTS - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - HDMI sachant que mon ancienne alimentation est une FSP250-60GEN et ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series.
Merci d'avance !
A voir également:
- Compatible?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
5 réponses
Oui pardon c'est bien une 400w, dernière question j'ai un processeur AMD Athlon 64(tm) 3700+ sur une carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM) cette carte graphique ne sera pas trop puissante pour une ancienne carte mère comme celle la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question