Acer Emachines E510-1A2G12Mi 15,4
Brasileiro
-
reciprocite -
reciprocite -
Bonjour,
Que pensez-vous de ce matériel ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2412878/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Emachines-E510-1A2G12Mi-15-4-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=10
J'hésite à prendre ca pour mes parents qui veulent se mettre à Internet.
Pour ls logiciels il faut les acheter en plus au delà des 60 jours et 90 jours pour l'anti-virus.
Il n'y a pas d'antivirus intégré ? C'est facile de télécherger un antivirus (payant ?) ?
Merci.
Que pensez-vous de ce matériel ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2412878/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Emachines-E510-1A2G12Mi-15-4-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=10
J'hésite à prendre ca pour mes parents qui veulent se mettre à Internet.
Pour ls logiciels il faut les acheter en plus au delà des 60 jours et 90 jours pour l'anti-virus.
Il n'y a pas d'antivirus intégré ? C'est facile de télécherger un antivirus (payant ?) ?
Merci.
A voir également:
- Acer Emachines E510-1A2G12Mi 15,4
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
"Microsoft Windows Vista Home Basic, Microsoft Works 8.5, Office Familiale et Etudiante 2007 (pack essai 60 jours), Norton Internet Security (90 jours) "
Quand ils écrivent cela ca veut dire qu'à l'issue de la période d'essai il faut acheter les logiciels. Il faut dc ajouter genre 150-200 Euros pour les logiciels ?
Quand ils écrivent cela ca veut dire qu'à l'issue de la période d'essai il faut acheter les logiciels. Il faut dc ajouter genre 150-200 Euros pour les logiciels ?
On peut télecharger avast version gratuit 4.8 anti-virus avec la version gratuit de zone alarm( firewall). Ils marchent trés bien pour moi.Il faut désinstaller les versions d'essais préinstallés sur votre ordinateur.
On peut telecharger avast version gratuit 4.8 anti-viruus avec la version gratuit de zone alarm( firewall). Ils marchent tres bien pour moi.
bien sur microsoft office est inutile
open office est gratuit et marche aussi bien
comme antivirus antivir gratuit marche bien aussi
le probleme est de se debarrasser de norton qui rend la machine presque inutilisable sans connection internet
quand j'ai voulu le desinstaller il m'a tout mis en panne : il m'a fallu faire une restauration complete en ecrasant tout le disque dur : a faire le premier jours : si vous mettez des tas de chose dans l'ordi dommage ...
open office est gratuit et marche aussi bien
comme antivirus antivir gratuit marche bien aussi
le probleme est de se debarrasser de norton qui rend la machine presque inutilisable sans connection internet
quand j'ai voulu le desinstaller il m'a tout mis en panne : il m'a fallu faire une restauration complete en ecrasant tout le disque dur : a faire le premier jours : si vous mettez des tas de chose dans l'ordi dommage ...
bonjour,
suite aux diferrente lecture de vos reposes sur les forum vous parler , que vous possédé une collection de radio plans dans votre grenier .
je suis a la recherche du N° 396 1980 celui sur les" application B.F." et de l'article sur le projecteur de basse ,caisson en bois avec boomer inversé qui pousse les basse sur le fond et les restitue par l'avant.
par avance merci de votre réponse
cordialement
Didier Fouquet
suite aux diferrente lecture de vos reposes sur les forum vous parler , que vous possédé une collection de radio plans dans votre grenier .
je suis a la recherche du N° 396 1980 celui sur les" application B.F." et de l'article sur le projecteur de basse ,caisson en bois avec boomer inversé qui pousse les basse sur le fond et les restitue par l'avant.
par avance merci de votre réponse
cordialement
Didier Fouquet