Pb de gresillement pendant visionnage divx
popol
-
gnii -
gnii -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de son pendant que je visionne des divx sur ma tv, grâce à tvtool (9.5.5.3). Au bout d'environ 15 mn, alors que jusque là le son était impec, il devient mauvais avec un fort gresillement puis cela cesse deux minutes et cela recommence et ainsi de suite...
Cela n'a pas toujours fait ça puisque qu'avant, je n'avais aucun problème.
Vela ne vient pas de ma tv puisque sur les autres chaines le son est normal. De plus si je coupe et relance tvtool, le son redevient bon puis mauvais au bout des 15 minutes...
Quelqu'un aurait t-il une idée salvatrice?
Merci d'avance. (si cela peut servir, ma carte son nvidia nforce est intégrée sur ma carte mère asus A7n8x).
Voilà j'ai un problème de son pendant que je visionne des divx sur ma tv, grâce à tvtool (9.5.5.3). Au bout d'environ 15 mn, alors que jusque là le son était impec, il devient mauvais avec un fort gresillement puis cela cesse deux minutes et cela recommence et ainsi de suite...
Cela n'a pas toujours fait ça puisque qu'avant, je n'avais aucun problème.
Vela ne vient pas de ma tv puisque sur les autres chaines le son est normal. De plus si je coupe et relance tvtool, le son redevient bon puis mauvais au bout des 15 minutes...
Quelqu'un aurait t-il une idée salvatrice?
Merci d'avance. (si cela peut servir, ma carte son nvidia nforce est intégrée sur ma carte mère asus A7n8x).
A voir également:
- Pb de gresillement pendant visionnage divx
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Audio
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Cinéma / Télé