CS
ptifeuj01
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jonas -
jonas -
Bonjour j'ai un pc portable :
Fujitsu siemens computer
mobile AMD Athlon(tm)XP-M
2500+
1.86 GHz
224 Mo de RAM
SP1
Carte graphique
S3 Graphique ProSavage DDR avec 32 MB de memoire
Donc dessus j'ai installer CS Condition Zero et les graphics sont plus que decevant et au bout de 5 minutes de jeu il bloque meme le son on peu plus rien faire.
Je doit etteindre l'ordinateur avec le boutton.
Si c'est a cause de la memoire de la carte (32 MB) peut on en rajouter ?
Merci d'avance
Fujitsu siemens computer
mobile AMD Athlon(tm)XP-M
2500+
1.86 GHz
224 Mo de RAM
SP1
Carte graphique
S3 Graphique ProSavage DDR avec 32 MB de memoire
Donc dessus j'ai installer CS Condition Zero et les graphics sont plus que decevant et au bout de 5 minutes de jeu il bloque meme le son on peu plus rien faire.
Je doit etteindre l'ordinateur avec le boutton.
Si c'est a cause de la memoire de la carte (32 MB) peut on en rajouter ?
Merci d'avance
A voir également:
- CS
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Je suis po un genie du PC mais je vait esseiller de t'aider en te disant pour moi les faille explicant t'est pitit probleme que tu a constater en jouant a CS ^^
Ton Processeur et puissant AMD Athlon(tm)XP-M
2500+
1.86 GHz
La cause de ton probleme c'est que 1) ta memoire vive 224 Mo de RAM n'et pas asser performante se qui explique les probleme de durer une autre barete de 224 Mo ram devrait atenuer le temp de reaction de ton pc
2) pour la qualité des graphisme je dirait que ta carte graphique S3 Graphique ProSavage DDR avec 32 MB de memoire n'est pas asser performante se qui explique les graphisme de mrd.. Pour jouer a des jeux video avec 64 MB EN DDR sa serait plus compatible (avec un peu de chance si tu fait clik droit sur l'icone CS+propriete de cs+ compatibilité la tu reduit les paremetre d'affichages tu aura une surement une meilleur qualiter de defilement)
voila pour finir je dirait que tu na pas un pc fait pour jouer a des jeux video car les jv demande beaucoup de memoire vive et une exelente carte graphique
J'espere que je t'aurait aider a comprendre le probleme @++
Ton Processeur et puissant AMD Athlon(tm)XP-M
2500+
1.86 GHz
La cause de ton probleme c'est que 1) ta memoire vive 224 Mo de RAM n'et pas asser performante se qui explique les probleme de durer une autre barete de 224 Mo ram devrait atenuer le temp de reaction de ton pc
2) pour la qualité des graphisme je dirait que ta carte graphique S3 Graphique ProSavage DDR avec 32 MB de memoire n'est pas asser performante se qui explique les graphisme de mrd.. Pour jouer a des jeux video avec 64 MB EN DDR sa serait plus compatible (avec un peu de chance si tu fait clik droit sur l'icone CS+propriete de cs+ compatibilité la tu reduit les paremetre d'affichages tu aura une surement une meilleur qualiter de defilement)
voila pour finir je dirait que tu na pas un pc fait pour jouer a des jeux video car les jv demande beaucoup de memoire vive et une exelente carte graphique
J'espere que je t'aurait aider a comprendre le probleme @++