Nouveaux disque dur
century
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dramonart -
dramonart -
salut tout le monde,j'ai acheter un disque dur sur internet completement vide,je voudrait remettre ma configuration dedand,mais pas moyen ,j'ai une disquette de demarrage,mais rien ne vas .comment dois-je faire pour remettre ma configuration,ou faut-il que je reformate ce disque dur et comment faire.merci de me repondre au plus vite.merci encore
version windows millenium
version windows millenium
A voir également:
- Nouveaux disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Ben je drait modestement ou tons disque dur et mort ou en le possant en master sa pourait changer qq chose sinon. Pour le reformatage il te suffi de metre ton CD de demarage millenium dans ton disque dur avant le lancement de windos tap sur une touche de ton clavier afin qu'il te dirige directement sur le CD boot et k tu y sera tu aura de multiple proposition a toi de choisir le reformatage et les partition que tu desire (si tu veut posser 1 disque sur un autre il peuvent te dire que des action sont en court et de ce fait te refuser l'acces Si sa te fait sa tape en meme temp ctrl+alt+sup et tu enleve tous les processus actif sauf exploreur.exe ) Voila j'espere que j'aurais pue t'aider @++