Cherche entreprise pour un BTS en alternance
Fermé
LAMBER Sandrina
-
10 juil. 2004 à 22:11
comia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 15:11
comia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 15:11
A voir également:
- Lettre motivation bts sio alternance
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- 100 euros en lettre - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Le plus simple et de demander a ton centre de formation si ils ont des adresses (par ex les entreprises des 2eme années peuvent prendre un nouvel apprenti...)
Mais dis nous dans quel région tu cherches qq1 aura peut être une idée!
Mais dis nous dans quel région tu cherches qq1 aura peut être une idée!
Bonjour,
Je suis titulaire d'un BAC PRO comptébilité et je souhaiterais à la rentré prochaine faire un BTS NRC en alternance.
J'ai l'école mais le problème c'est que je n'est pas trouvée de patron malgrès que je cherche sans cesse depuis un long moment.Auriez-vous des entreprise a me proposer?
Je vient de Pessac a bordeaux donc je recherche des entreprise au alentour de Bordeaux ou dans la Cub.
j'attent vos réponse impatiement!!Merci
Je suis titulaire d'un BAC PRO comptébilité et je souhaiterais à la rentré prochaine faire un BTS NRC en alternance.
J'ai l'école mais le problème c'est que je n'est pas trouvée de patron malgrès que je cherche sans cesse depuis un long moment.Auriez-vous des entreprise a me proposer?
Je vient de Pessac a bordeaux donc je recherche des entreprise au alentour de Bordeaux ou dans la Cub.
j'attent vos réponse impatiement!!Merci
bonjour;
Ayant également fait des recherche pour les bts en alternance je te propose d'aller voir le site suivant :
https://dan.com/buy-domain/educnet.com?redirected=true&tld=com
Inscrit :"recherche d'entreprise pour bts en alternace" dans le champs.
Dessus il y a une liste d'entreprise disponible pour les personnes dans ton cas!
J'espére que cette information te serviras!
Bon courage!
mimie
Ayant également fait des recherche pour les bts en alternance je te propose d'aller voir le site suivant :
https://dan.com/buy-domain/educnet.com?redirected=true&tld=com
Inscrit :"recherche d'entreprise pour bts en alternace" dans le champs.
Dessus il y a une liste d'entreprise disponible pour les personnes dans ton cas!
J'espére que cette information te serviras!
Bon courage!
mimie
comia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 15:11
9 juil. 2008 à 15:11
Merci beaucoup Mimi jespère que ça m'aidera ce site!
Bonne journée
Bonne journée
10 juil. 2004 à 22:58