Cherche entreprise pour un BTS en alternance

Fermé
LAMBER Sandrina - 10 juil. 2004 à 22:11
comia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 15:11
Bonjour,

Je souhaite me réorienter dans un BTS de Technicien Supérieur en Informatique et Réseaux en alternance. Mais malgré de nombreuse recherches, je n'ai toujours pas trouvé une entreprise d'accueil. Je recherche un poste ayant un rapport avec l'informatique, afin d'appliquer toutes les connaissance en informatique jusqu'à présent acquises.
J'aimerais donc s'il vous plait que vous m'aidiez car je suis vraiment désespérée.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Le plus simple et de demander a ton centre de formation si ils ont des adresses (par ex les entreprises des 2eme années peuvent prendre un nouvel apprenti...)
Mais dis nous dans quel région tu cherches qq1 aura peut être une idée!
0
Je cherche une entreprise d'accueil sur Paris ou en Région parisienne
0
Bonjour,

Je suis titulaire d'un BAC PRO comptébilité et je souhaiterais à la rentré prochaine faire un BTS NRC en alternance.
J'ai l'école mais le problème c'est que je n'est pas trouvée de patron malgrès que je cherche sans cesse depuis un long moment.Auriez-vous des entreprise a me proposer?
Je vient de Pessac a bordeaux donc je recherche des entreprise au alentour de Bordeaux ou dans la Cub.

j'attent vos réponse impatiement!!Merci
0
bonjour;

Ayant également fait des recherche pour les bts en alternance je te propose d'aller voir le site suivant :

https://dan.com/buy-domain/educnet.com?redirected=true&tld=com

Inscrit :"recherche d'entreprise pour bts en alternace" dans le champs.

Dessus il y a une liste d'entreprise disponible pour les personnes dans ton cas!
J'espére que cette information te serviras!

Bon courage!
mimie
0
comia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 15:11
Merci beaucoup Mimi jespère que ça m'aidera ce site!
Bonne journée
0