Routeur sagem f@st3504
yayadu190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
burton57 -
burton57 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment activé ou desactivé le parfeu de mon routeur sagem f@st3504 que numericable ma fourni pour mon abonnement adsl. merci j'espere que j'ai bien expliqué sinon vous pouvez me posez des question supplementaire je vous remercie d'avance.
je voudrais savoir comment activé ou desactivé le parfeu de mon routeur sagem f@st3504 que numericable ma fourni pour mon abonnement adsl. merci j'espere que j'ai bien expliqué sinon vous pouvez me posez des question supplementaire je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Routeur sagem f@st3504
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
4 réponses
salut le sagem 3504 a sensiblement la mme interface que la nouvelle bbox de bouyges tu peut voir ce tuto explicatif pour t'aider https://bbox-news.com/2010/06/05/984/interface-de-la-bbox-sagem trouve configuration avancée onglet config ru routeur et parfeu.... si tu a d'autre questions fait signe
bonjour
qlq'1 peut m'envoyer le firmware du sagem 3504 ; j'en est un gros besoin
Merci d'avance
astre.nocturn@gmail.com
qlq'1 peut m'envoyer le firmware du sagem 3504 ; j'en est un gros besoin
Merci d'avance
astre.nocturn@gmail.com
slt tonyoo
ben tu veux faire quoi avec ?? je suit opérateur sur emule si je epux t'aider fait signe et on voit ca
ben tu veux faire quoi avec ?? je suit opérateur sur emule si je epux t'aider fait signe et on voit ca