Faute d'orthographe ou pas
pandaboy07
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il est toujours de faite que teamghost a bien disparu!! Et pour combien de temps?? Moi je l'ai trouve sympathique teamghost. Faut-t-il penser que ils se sont fait attraper par je ne sais pas quel service juridique de universal ou emi, ou je l'espère qu'ils sont vraiment en train de arranger leurs services. je n'ai qu'une chose à dire, protéger vous et vous protégez les sites que vous aimez tant. a bon entendeur, salut!
il est toujours de faite que teamghost a bien disparu!! Et pour combien de temps?? Moi je l'ai trouve sympathique teamghost. Faut-t-il penser que ils se sont fait attraper par je ne sais pas quel service juridique de universal ou emi, ou je l'espère qu'ils sont vraiment en train de arranger leurs services. je n'ai qu'une chose à dire, protéger vous et vous protégez les sites que vous aimez tant. a bon entendeur, salut!
A voir également:
- Faute d'orthographe ou pas
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Ne mangera pas à la cantine orthographe - Forum Réseaux sociaux
- Correcteur orthographe anglais ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjour
Le titre et le sujet n'a rien à voir.--
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Le titre et le sujet n'a rien à voir.--
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
bonsoir, je répondais à une discussion sur la disparation de teamghost trouve par google et il avait un intervenant qui a fait pas mal de faute d'ortho, Et au lieu de répondre a ses questions sur teamghost tout le monde après a critique son orthographe. dommage pour lui et pour moi car je trouve pas la suite logique des choses non plus!!!!
P.S. j'ai un excuse pour mon orthographe, je suis américain, et le français est un peu difficile quelques fois!! salut!
P.S. j'ai un excuse pour mon orthographe, je suis américain, et le français est un peu difficile quelques fois!! salut!