Pb premiere utilisation
sucre58
-
sucre58 -
sucre58 -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable un packard bell (voir sur cette page http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/440726-Ordinateur-Portable-EasyNote-SL81-B-001-AMD-Turion-64-X2-ZM-80-2-1-GHz-Sacoche-de-transport-17-Le-jeu-Sims-Histoires-d-animaux-offert.htm ) je le demarre commence a installer puis tous se passe corectement après toute les configuration l'ordi redémarre et me demande mon mot de passe session et la probleme j'ai beau metre le bon code que j'ai configuré avant et je suis sur que c le bon il me dit mot de passe incorrect comment faire aidez moi svp
A voir également:
- Pb premiere utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour se qui est la réinstallation je ne vois pas comment faire puisque je n'est pas pus faire de cd de réinstallation vu que c la premiere fois que je l'allumais