Pb premiere utilisation

sucre58 -  
 sucre58 -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable un packard bell (voir sur cette page http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/440726-Ordinateur-Portable-EasyNote-SL81-B-001-AMD-Turion-64-X2-ZM-80-2-1-GHz-Sacoche-de-transport-17-Le-jeu-Sims-Histoires-d-animaux-offert.htm ) je le demarre commence a installer puis tous se passe corectement après toute les configuration l'ordi redémarre et me demande mon mot de passe session et la probleme j'ai beau metre le bon code que j'ai configuré avant et je suis sur que c le bon il me dit mot de passe incorrect comment faire aidez moi svp

9 réponses

dam37 Messages postés 175 Statut Membre 32

Salut
T'as essayé de laisser la case blanche je veux dire sans rien?
0
sucre58

oui mais toujours pareil il me dit toujours mot de passe invalide
0

Salut,
As-tu trouver une solution?
Il te reste sinon la solution de tout réinstaller.
Bon courage
0
PM*

salut tu n'avait pas la touche majuscule enclenchée par hasard ????? essai ton mot de passe en MAJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sucre58

non j'ai essayer en majuscule mais toujours rien sa me met mot de passe invalide
0
sucre58

et pour se qui est la réinstallation je ne vois pas comment faire puisque je n'est pas pus faire de cd de réinstallation vu que c la premiere fois que je l'allumais
0

Bonjhour,
Je vois pas trop, tu l'as acheter d'occasion ton pc?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir sucre58,
Essaies de faire ALT GR + maj avant de taper ton code. Ton clavier est peut etre inverser au demarrage.
A+
0
sucre58

non toujours rien mais j'ai appeler packard bell et il m'envois un cd de reinstallation donc normalement je n'aurais plus de probleme et encore merci d'avoir passé du temps a essayer de repondre a mon probleme
0