Problème résolution écran
Résolu
Fullmetal54
Messages postés
47
Statut
Membre
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonsoir,
Suite à quelques problèmes de mon pc, j'ai du reinstallé windows mais le problème c'est que maintenant ma résolution d'écran n'est plus la même. Avant j'avais une bonne résolution toute belle mais maintenant, j'ai une résolution grosse et moche et quand je baisse la résolution celle-ci et bien trop petite.
Pouvez-vous m'aidez car j'ai beau chercher je n'arrive plus à retrouver mon ancienne résolution.
Merci de votre aide.
Suite à quelques problèmes de mon pc, j'ai du reinstallé windows mais le problème c'est que maintenant ma résolution d'écran n'est plus la même. Avant j'avais une bonne résolution toute belle mais maintenant, j'ai une résolution grosse et moche et quand je baisse la résolution celle-ci et bien trop petite.
Pouvez-vous m'aidez car j'ai beau chercher je n'arrive plus à retrouver mon ancienne résolution.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
bonsoir,
après formatage et reinstallation de windows, il faut installer les pilotes de periphériques non dispo dans windows
après formatage et reinstallation de windows, il faut installer les pilotes de periphériques non dispo dans windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question