Je n'arrive pas a installé Spore
sasatouille
-
guigui -
guigui -
Bonjour,
je vien d'acheter Spore et je n'arrive meme pas a l'installer. dès que j'accepte les termes du contrat et que j'appuye sur suivant une page d'érreur s'affiche et m'oblige a appuyer sur OK. ainsi de suite...
si quelqu'un a une solution merci de me répondre très rapidement.
je vien d'acheter Spore et je n'arrive meme pas a l'installer. dès que j'accepte les termes du contrat et que j'appuye sur suivant une page d'érreur s'affiche et m'oblige a appuyer sur OK. ainsi de suite...
si quelqu'un a une solution merci de me répondre très rapidement.
A voir également:
- Je n'arrive pas a installé Spore
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Os x n'a pas pu être installé sur l'ordinateur - Forum MacOS
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Wps office s'installe tout seul ✓ - Forum Virus
7 réponses
bonjours a tous
Moi quand j'instale SPORE il me demande un code , le code a marché , puis il me disent le fichier audio ne...apré je sé plu , quelque chose dans se genre.
Aider moi SVP.
ou
Expliqué moi de A à Z l'instalation.
Sa m'aiderai vraiment....
Merci d'avance.
Moi quand j'instale SPORE il me demande un code , le code a marché , puis il me disent le fichier audio ne...apré je sé plu , quelque chose dans se genre.
Aider moi SVP.
ou
Expliqué moi de A à Z l'instalation.
Sa m'aiderai vraiment....
Merci d'avance.
j'ai le même probleme audio 2 T_T je vous explique quand on linstale linstalation ce bloc au moment ou il instale audio 2 et la il dit ignore ou recommencer sa marche pa donc on fait ignnoré et apres sa continu mais seulement apres il sa plante il dit insaler audio 2
voila g installée spore etc j'ai fait mon code etc.. et puis je cherche dans le bureau mais je ne trouve pas spore ça fait la 4eme fois que je recommence g déja installée des jeux différents mais spore n'apparaît pas dans le bureau s'il vous plait envoyer mois un message dans tout les cas possible S.V.P
Bonjour,
1) Avez-vous cherché ailleurs que sur le bureau ? Tous les programmes ne mettent pas d'icône sur le bureau.
Si oui:
2) Lorsque le programme s'installe, il vous indique dans quel répertoire, souvent Programme Files\nomdujeux (ou de l'éditeur), avez vous regardé là si l'exécutable (.exe) du jeux se trouve bien là et si en cliquant dessus (souvent il y aura l'icône du jeux) le jeux démarre ?
1) Avez-vous cherché ailleurs que sur le bureau ? Tous les programmes ne mettent pas d'icône sur le bureau.
Si oui:
2) Lorsque le programme s'installe, il vous indique dans quel répertoire, souvent Programme Files\nomdujeux (ou de l'éditeur), avez vous regardé là si l'exécutable (.exe) du jeux se trouve bien là et si en cliquant dessus (souvent il y aura l'icône du jeux) le jeux démarre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'etai impaciente d'acheté "Spore" et l'ai acheter mais petit probleme quand je l'insère dans mon ordi il n'affiche meme pas q'il y a un cd donc je ne c pas comment fair :S
Bonjour,
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.