Compaibilité SLI
Résolu
zf_tm
Messages postés
43
Statut
Membre
-
zf_tm Messages postés 43 Statut Membre -
zf_tm Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
J’ai dernierement fais un tour sur les sites de differents marchants pour voir l’évolution des prix de certains produit et me suis rendue compte que le prix des 8800GT était trés interessant désormais. J’ai donc décidé de me faire un petit plaisir et d’acheter une nouvelle 8800GT pour la monté en SLI avec la 8800GT que je possède déja.
Ma carte mère supporte le SLI et Mon alimentation est largement suffisante.
Ma question est la suivante :
Puis-je monter deux 8800GT de deux consctructeur differents (par exemple une twintech et une Asus) ou et il indispensable de possédé les carte de même constructeur ?
Au dela de ca est il possible de monter 2 carte different (une 8800GT et une 8600 par exemple).
Merci pour vos futures reponses
J’ai dernierement fais un tour sur les sites de differents marchants pour voir l’évolution des prix de certains produit et me suis rendue compte que le prix des 8800GT était trés interessant désormais. J’ai donc décidé de me faire un petit plaisir et d’acheter une nouvelle 8800GT pour la monté en SLI avec la 8800GT que je possède déja.
Ma carte mère supporte le SLI et Mon alimentation est largement suffisante.
Ma question est la suivante :
Puis-je monter deux 8800GT de deux consctructeur differents (par exemple une twintech et une Asus) ou et il indispensable de possédé les carte de même constructeur ?
Au dela de ca est il possible de monter 2 carte different (une 8800GT et une 8600 par exemple).
Merci pour vos futures reponses
3 réponses
Bonjour,
Deux 8800GT de marque differente passeront sans probleme ;)
Par contre une 8600GT+8800GT non
Deux 8800GT de marque differente passeront sans probleme ;)
Par contre une 8600GT+8800GT non
pour onclure et capitaliser les reponses un SLI doit être monté avec:
- 2 cartes de même modéle (8800GT+8800GT par exemple)
- 2 consructeur different ne posent pas de problème
plus plus d'info voir l'exelent wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Link_Interface
- 2 cartes de même modéle (8800GT+8800GT par exemple)
- 2 consructeur different ne posent pas de problème
plus plus d'info voir l'exelent wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Link_Interface