A l'aide pas de son vec mon axiom 25

Fermé
Lyrta - 2 oct. 2008 à 16:37
Dorynous Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 20 juil. 2009 à 04:23
Bonjour,
je galére a trouver comment avoir le son quand je branche mon axiom 25 sur pro tools j'ai essayer la configuration midi mais j'ai le choix avec command 8 acun résultat!(faut il acheter cette surface de controle? car j'ai le setup livrer) J' ai donc essayer de créer une entrée usb axiom 25 meme résultat . Pourtant le pilote c' est bien instalé.

2 réponses

Dorynous Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
18 juil. 2009 à 01:51
Salut je viens d'avoir un Axiom 25 controlleur MIDI usb,mais je ne réussi pas a l'installer pouriez vous m'aider si possible car j'ai téléchargé le pilote sur le site du fabricant M-Audio,rien j'ai le cd d'instalation qui l'accompagne mais sa ne s'installe pas motif : we werre unable to install the MA_CMIDI on your computer.

your computer's operating system is not supported for use the MA_CMIDI at this time.

Peut etre que vista ne supporte pas le midi...si c'est le cas j'aviserais me je souhaiterais savoir se qui se passe
Help me please

je suis sur vista Home Premium SP1 avec un pc HP Pavillion dv6000 2Go Ram ...

0
SALUT quel est ta carte son ? et ton processeur?
0
salut pour que ton axium 25 marche seul manipulation à faire c de desinstaler pro tools et réinstale le sans la commande 8 sinon achéte la surface de controle mais c 'est minimum 800 à 1000 euro
0
Dorynous Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
20 juil. 2009 à 04:23
Ma carte son c'est une "Conexant High Definition SmartAudio 221" mon precesseur c'est AMD Turion.
je pense investir pour un cable Midi/Usb , car j'ai tout éssayé rien y fait , le clavier ne figure même pas dans la liste de périphériques ...
0