Combien mettre à 0 les popups ,?
Résolu
katia34
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à mettre mes popups à o.
merci pour votre aide
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à mettre mes popups à o.
merci pour votre aide
A voir également:
- Combien mettre à 0 les popups ,?
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Tous les code possible de 0 à 9 (6 chiffres ) - Forum loisirs/vie pratique
5 réponses
bonjour
Pour remettre le compteur à zéro dans la barre google,procédes comme suit :
appuyer simultanément sur alt - Maj. Mettre le curseur de la souris sur le compteur et faire clic gauche. Tu auras un écran qui s'affichera te demandant si tu veux remettre le compteur à zéro. Ensuite tu refais alt - maj pour remettre ton clavier en AZERTY.
Pour remettre le compteur à zéro dans la barre google,procédes comme suit :
appuyer simultanément sur alt - Maj. Mettre le curseur de la souris sur le compteur et faire clic gauche. Tu auras un écran qui s'affichera te demandant si tu veux remettre le compteur à zéro. Ensuite tu refais alt - maj pour remettre ton clavier en AZERTY.
.PS : ta version d'internet explorer est obsolète.Passes à IE 7.0 Mets la à jour ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
regardes là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2372353 fenetre pop up
Je viens de le faire pour moi est ca marche
Appuie en même temps sur la flèche du haut et ALT en même temps et en même temps aussi ,tu fais un clic gauche sur la fenêtre des pop up.
Je viens de le faire pour moi est ca marche
Appuie en même temps sur la flèche du haut et ALT en même temps et en même temps aussi ,tu fais un clic gauche sur la fenêtre des pop up.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question