Ordi qui s'éteint tout seul
roro
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc depuis hier reste allumé environ 5 min et après il s'éteint tout seul.
j'aimerai savoir quelles pourraient être les raisons pour qu'il fasse cela et comment les détecter?
et surtout comment le réparer.
on m'a dit qu'il existait peut-être des conflits entre le matériel installé.
voilà merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
mon pc depuis hier reste allumé environ 5 min et après il s'éteint tout seul.
j'aimerai savoir quelles pourraient être les raisons pour qu'il fasse cela et comment les détecter?
et surtout comment le réparer.
on m'a dit qu'il existait peut-être des conflits entre le matériel installé.
voilà merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Ordi qui s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
10 réponses
oui il soit possible que tu es des enti virus en confli ou un virus moi ça m'ai arrivé mais par miracle et je ne sais plus comment ça s'est remi a marcher
bya
a+
bya
a+
moier too mon ordi se fermais o 5 minute tu peut me dire si elle fait un bip a chaque fois puis sil le fais amene ton ordi chez un reparateur ces po un virus qui peut faire sa et nom plus un enti virus en confli ce qui est serment arriver ou ce ques ton proble ces ta carte maitresse moier g ete obliger de changer mon power suprize ma carte graphique pi un e carte ram en moin lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Détailles un peu ce qui se passe?
Il se coupe net comme ça? Pas de message d'erreur? Tu as rencontré des ralentissements? Le démarrage se passe bien ou pas?
Il se coupe net comme ça? Pas de message d'erreur? Tu as rencontré des ralentissements? Le démarrage se passe bien ou pas?
a j'ai une idé [ampoule au bout du doigt]
essay de démarer en mode sans écheque !
et di nous si il s'étein encor
essay de démarer en mode sans écheque !
et di nous si il s'étein encor