Fenetre pop up?

Résolu
gege -  
 aerion09 -
bonjours,
Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment?

Merci

gégé
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

les fenêtres pop-up sont souvent des fenêtres de pub, si ton compteur est arrivé à ce chiffre la c'est le nombre de pop-up (pub) qu'il à bloqué.

A mon avis tu parles de la barre google, tu peux la laisser comme ça, ça n'influence en rien ton Pc ;-)
3
calais

pour remettre a zero il suffit d'appuyer sur les touche alt ,majuscule et clicker en meme temps sur le compteur
hé voila
1
graux

je fait alt la touche , majuscule (le cadena) et avec la souris je click sur la fenetre pop-up, mais le chiffre reste toujours je n'y arrive pas je debute.......
0
louis

moi aussi j'ai essayé et ça ne ce passe rien,mon compteur est toujours a 133 bloquée(s)y a t-il un moyen pour une remise a zéro ou pas...
0
Gégé

Bonjour et un grand merci !!!!!

J'ai fait ce que tu m'as indiqué et le compteur est bien à zéro.
(Alt+Majuscukle et cliquer sur la fenêtre Pop-up)

Bonne journée !!
0
pegaze > louis

il su
ffit de d'appuyer sur alt et la fleche majuscule en meme temps puis mettr ton pointeur sur la fenetre a remettre a zero un clique et c fini
0
Gephip > pegaze

Nickel merci pour le tuyau
0
Utilisateur anonyme

Appuyes simultanément sur alt et Maj, mets le curseur de la souris sur le compteur et fais un clic gauche.
Tu auras un écran qui s'affichera te demandant si tu veux remettre le compteur à zéro.
0
attika

Bonjour,

Merci de donner tous ces conseilles, meme si on est pas une pro de l'ordi.
Grace a vous tous on s'en sort tres bien.....
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frelau34

bonjour a tous, je ne peux pas envoyer d e-mail via outlock ce dernier m empeches a causes des serveur pop up, stml..etc lequel dois je choisir et comment desactiver tout ca, un vrai casse tete.............
0
jb2b

toujours sur ce meme probleme j'ai eu les fenetres bloquees en allant sur un site proposant de telecharger un logiciel dvd shrink quelqu'un pourrait me renseigner si c'est valable ou si ce serait un virus? merci encore. jb2b
0