EPSON STYLUS DX7000 F
GASLUCH
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis, depuis peu, une imprimante EPSON STYLUS DX7000 F.
Hier soir, j'ai voulu transférer (pour la première) fois mes photos d'une SD Card via mon ordinateur en utilisant l'imprimante en question.
J'ai donc allumé mon ordi, me suis connecté à mon programme de photos, j'ai allumé l'imprimante, inséré ma SD card à l'emplacement prévu et ai appuyé sur la touche mentionnant une SD Card et... contrairement à mon ancienne imprimante, le résultat est NIET ! L'imprimante m'indique "Aucune carte mémoire détectée".
- Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un petit tuyau à ce sujet ?
- Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance à celui / celle qui me trouvera la solution.
Cordialement,
J'ai acquis, depuis peu, une imprimante EPSON STYLUS DX7000 F.
Hier soir, j'ai voulu transférer (pour la première) fois mes photos d'une SD Card via mon ordinateur en utilisant l'imprimante en question.
J'ai donc allumé mon ordi, me suis connecté à mon programme de photos, j'ai allumé l'imprimante, inséré ma SD card à l'emplacement prévu et ai appuyé sur la touche mentionnant une SD Card et... contrairement à mon ancienne imprimante, le résultat est NIET ! L'imprimante m'indique "Aucune carte mémoire détectée".
- Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un petit tuyau à ce sujet ?
- Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance à celui / celle qui me trouvera la solution.
Cordialement,
A voir également:
- EPSON STYLUS DX7000 F
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bienvenue aux deux nouveaux venus.
Veuillez noter que le forum Bureautique s'intéresse exclusivement à l'utilisation des logiciels de bureau.
Pour les questions de clavier, d'écran, de souris, de lecteur, d'unité centrale, d'imprimante, de scanner, de carte, de ventilateur, de barette de mémoire, de câble ... il faut consulter le forum Matériel/Hardware.
Bon séjour dans CCM.
Veuillez noter que le forum Bureautique s'intéresse exclusivement à l'utilisation des logiciels de bureau.
Pour les questions de clavier, d'écran, de souris, de lecteur, d'unité centrale, d'imprimante, de scanner, de carte, de ventilateur, de barette de mémoire, de câble ... il faut consulter le forum Matériel/Hardware.
Bon séjour dans CCM.