Magnétoscope numérique sur neuf box

Résolu/Fermé
Whatt Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 2 oct. 2008 à 14:22
 skipper1x - 21 nov. 2009 à 13:59
Bonjour,

Savez-vous comment faire fonctionner le magnétoscope numérique de la neuf box ?
J'ai essayé de mettre une clé usb dans ma neuf box pour pouvoir utiliser le magnétoscope numérique. Mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

lignorancecestlaforce
9 nov. 2008 à 19:51
vas dans le menu "neuf" de ta télecommande, puis dans le menu qui s'affiche va dans "réglages" puis clique sur "réglages magneto".

Là sélectionne "disque dur externe -USB", clique sur le bouton bleu pour valider, et ca marche..

Par contre pour une heure de film ca te bouffera 6Go, donc mieux vaut pour toi que ta clé soit conséquente !
2
bonjour
j'ai moi aussi une 9 box et avec un clé usb de 2 giga j'ai essayé d'enregistrer un film.ça marche mais quand j'ai voulu la lire sur mon ordi ,pas possible ya -til une astuce?.de plus qd on enregistre une chaine on ne peut pas en regarder une autre ,est ce normal?
merci de me répondre
0
Bonjour.
Pour enregistrer une chaine et en regarder une autre, il vous faut le décodeur TV HD G80 avec un abonnement de 5 euros/mois.
1