Deconnexion Wanadoo
K_limero83
-
loulou -
loulou -
Bonjour voilà , j'ai un modem ECI USB Wanadoo et depuis dejour , je suis deconnecté environ toute les 5 mns , ( au meilleur des cas 10 mn ) .
J'ai changé le pilote
Vérifié si j'avais un virus
Rien a faire je suis toujours deco au bout d'un labs de temps...
Si quelqu'un sais la cause de mon souci j'attends sa reponse avec impatience .
J'ai changé le pilote
Vérifié si j'avais un virus
Rien a faire je suis toujours deco au bout d'un labs de temps...
Si quelqu'un sais la cause de mon souci j'attends sa reponse avec impatience .
A voir également:
- Deconnexion Wanadoo
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
11 réponses
Mince alors, si tout est bien installé (pilotes du modem, filtres de prises téléphonique) Es-tu vraiment certain qu'il n'y a pas de virus et autres Malwarre qui pourraient provoquer ce problème ?
As tu passé un anti-spy (Ad-aware et spybot par exemple) ?
Si le modem fonctionnait avant....soit il a un problème de modem, faudrait éssayer avec un autre modem pour voir si le problème subsiste.
Soit y a un problème avec windows (faudrait vérrifier les fichiers en utilisant un utilitaire comme par ex Norton win doctor)
Sinon, pour des déconexions aussi rapides, je ne vois rien d'autre qu'un malwarre (installer aussi un FireWall si c'est pas fait ) A2 free semble bien fonctionner.
Et en mode sans echec, ça déconnecte aussi ?
As tu passé un anti-spy (Ad-aware et spybot par exemple) ?
Si le modem fonctionnait avant....soit il a un problème de modem, faudrait éssayer avec un autre modem pour voir si le problème subsiste.
Soit y a un problème avec windows (faudrait vérrifier les fichiers en utilisant un utilitaire comme par ex Norton win doctor)
Sinon, pour des déconexions aussi rapides, je ne vois rien d'autre qu'un malwarre (installer aussi un FireWall si c'est pas fait ) A2 free semble bien fonctionner.
Et en mode sans echec, ça déconnecte aussi ?
Oui j'ai passé la nuit sur le probléme , A² m'as trouvé un malware mais le probleme a l'air de percister...
Meme en contactant Wanadoo le probleme est le meme.
Il me reste soisa voir avec un autre modem sois essayer de creer la connection sur un autre PC.
Meme en contactant Wanadoo le probleme est le meme.
Il me reste soisa voir avec un autre modem sois essayer de creer la connection sur un autre PC.
Salut,
J'avais le même problème,et je possédais 2 filtres ADSL,j'en ai démonté un et j'ai oté le condensateur à l'intérieure,en coupant les pattes à l'extrémité du composant...J'ai relié les pattes entre elles,du coup sans le condo qui pompe un peu d'énergie,et me voilà parti pour des heures de connection!
Depuis plus aucun problème,il faut dire que c'était ma dernière solution,après avoir claqué + de 90 euros aux numéros spéciaux de wanadoo...
récapitulons : ouvrir un des deux filtres (fournis avec modem)
repérer le condensateur(si tu as un fer à souder cool tu déssoudes)ou couper à l'extrémité du composant
relier les deux pattes ensemble,ou souder un fil aux mêmes emplacements
remonter le filtre ! et le tour est joué!
Cela dit c'est un problème relatif à mon installation....P2,Sagem fast 800,ligne wanadoo 1024...
Bon courrage si tu n'est pas trop bricoleur ;-)
@ plus
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
J'avais le même problème,et je possédais 2 filtres ADSL,j'en ai démonté un et j'ai oté le condensateur à l'intérieure,en coupant les pattes à l'extrémité du composant...J'ai relié les pattes entre elles,du coup sans le condo qui pompe un peu d'énergie,et me voilà parti pour des heures de connection!
Depuis plus aucun problème,il faut dire que c'était ma dernière solution,après avoir claqué + de 90 euros aux numéros spéciaux de wanadoo...
récapitulons : ouvrir un des deux filtres (fournis avec modem)
repérer le condensateur(si tu as un fer à souder cool tu déssoudes)ou couper à l'extrémité du composant
relier les deux pattes ensemble,ou souder un fil aux mêmes emplacements
remonter le filtre ! et le tour est joué!
Cela dit c'est un problème relatif à mon installation....P2,Sagem fast 800,ligne wanadoo 1024...
Bon courrage si tu n'est pas trop bricoleur ;-)
@ plus
. .Voodoo Child. .
En effet je ne compte plus le nombre d'appel chez wanadoo et france telecom, a chaque foisc la meme reponse :
Votre ligne n'as pas de probléme ...
Je vais donc essayer t'as methode en esperant que sa va aussi marcher pour moi .
PS : Si je change carrement les 2 filtres sa passerais aussi?
Votre ligne n'as pas de probléme ...
Je vais donc essayer t'as methode en esperant que sa va aussi marcher pour moi .
PS : Si je change carrement les 2 filtres sa passerais aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Ici,je n'ai "transformé" qu'un seul filtre,celui du modem.
Quand j'avais appelé chez wanadoo,ils m'avaient dit aussi de démonter l'applique mural du téléphone et de regarder s'il n'y a pas un petit composant noir avec des peitis numéros dessus à l'intérieure? si oui il fallait l'oter...
Je l'ai fait,cela n'a rien changé et donc je me suis rabattu sur les filtres fournis,après en avoir démonté un donc et analyser les composants dedans,j'avais quelques notions de base en électronnique,et je savais qu'un condensateur"pompe" l'énergie,je me suis dit que c'est ça qui empèche l'arrivé du signal ADSL,mais cela se trouve ça n'a rien à voir??
Mais le fait est qu'après cette manip,la minute d'après!Plus eu aucun problème de connection et j'ai même poussé le vice à mettre l'autre filtre(non trafiqué) et ben c'était reparti déco sur déco ?! Incroyable !! serrait'ce un moyen de faire téléphoner les gens à leur numéro spécial et faire venir un dépanneur chez eux? je pense pas quand même,je suis parano si je dis ça !M'enfin toujours est-il que ça tourne comme une horloge depuis 8 mois,une seule déco,après un orage !
Voilou,j'éspère que cela se résoudra chez toi de la même façon :-)
Mais c'est peut-être ton modem qui est défectueux aussi?...à voir...
Bon courrage
. .Voodoo Child. .
Ici,je n'ai "transformé" qu'un seul filtre,celui du modem.
Quand j'avais appelé chez wanadoo,ils m'avaient dit aussi de démonter l'applique mural du téléphone et de regarder s'il n'y a pas un petit composant noir avec des peitis numéros dessus à l'intérieure? si oui il fallait l'oter...
Je l'ai fait,cela n'a rien changé et donc je me suis rabattu sur les filtres fournis,après en avoir démonté un donc et analyser les composants dedans,j'avais quelques notions de base en électronnique,et je savais qu'un condensateur"pompe" l'énergie,je me suis dit que c'est ça qui empèche l'arrivé du signal ADSL,mais cela se trouve ça n'a rien à voir??
Mais le fait est qu'après cette manip,la minute d'après!Plus eu aucun problème de connection et j'ai même poussé le vice à mettre l'autre filtre(non trafiqué) et ben c'était reparti déco sur déco ?! Incroyable !! serrait'ce un moyen de faire téléphoner les gens à leur numéro spécial et faire venir un dépanneur chez eux? je pense pas quand même,je suis parano si je dis ça !M'enfin toujours est-il que ça tourne comme une horloge depuis 8 mois,une seule déco,après un orage !
Voilou,j'éspère que cela se résoudra chez toi de la même façon :-)
Mais c'est peut-être ton modem qui est défectueux aussi?...à voir...
Bon courrage
. .Voodoo Child. .
As-tu ce petit composant noir dans ta prise teléphonique?
Mais cela peut venir d'un modem defféctueux,tu peux le changer sans problème chez wanadoo.
Bon courrage K_limero83 et désolé de n'avoir pû résoudre ton problème...
@+
. .Voodoo Child. .
Mais cela peut venir d'un modem defféctueux,tu peux le changer sans problème chez wanadoo.
Bon courrage K_limero83 et désolé de n'avoir pû résoudre ton problème...
@+
. .Voodoo Child. .
Bah ce n'est rien , quand au modem je pense qu'il fonctionne , mais maintenant savoir pourquoi je suis decoen boucle comme sa apres avoir tout verifié , je perd espoir
la solution m'a été donnée par le service client wanadoo (enfin par chance je suis tombé sur une opératrice qui s'y connait un minimum et qui m'a pas pris pour un con)
le problème survient surtout avec le sagem f@st 800 lié à windows 98 ou 2000 et un grand nombre de périphériques USB
En effet win98 a beucoup de mal a alimenter plusieurs périphériques usb . Or le sagem f@st est une "pompe à energie" du coup quand windows en a marre il l'éteint purement et simplement !
la solution est de brancher ledit modem sur un hub USB autoalimenté!
de ce fait il ne s'éteindra plus!!!
et ca marche!
merci ki?
le problème survient surtout avec le sagem f@st 800 lié à windows 98 ou 2000 et un grand nombre de périphériques USB
En effet win98 a beucoup de mal a alimenter plusieurs périphériques usb . Or le sagem f@st est une "pompe à energie" du coup quand windows en a marre il l'éteint purement et simplement !
la solution est de brancher ledit modem sur un hub USB autoalimenté!
de ce fait il ne s'éteindra plus!!!
et ca marche!
merci ki?