[Exchange] mélanger deux domaines approuvés

vpxavier Messages postés 44 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il est possible pour les utilisateurs d'un domaine A (avec ActiveDirectory 2003) qui a des relations d'approbations avec un domaine B faisant partie d'une autre forêt (AD2003) de

1) partager les contacts (ex: A peut envoyer des messages dans outlook sur base de la liste de contacts du domaine B)

2) voir la disponibilité (agenda), sans nécessairement connaître le détail de l'événement, des utilisateurs du domaine B

Merci pour ces informations.

2 réponses

brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
la messagerie c'est exchange ?
-1
vpxavier Messages postés 44 Statut Membre 30

oui merci
-1
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

j'espère que d'autres pourront t'aider car je suis complètement sec sur Exchange, c'est un domaine qui m'est assez étranger et je pourrais dire de grosse bêtises (ça changera pas diront certains) , je vais juste renommer ton message pour mieux cibler s'il y en a qui tombent dessus .
-1