Probléme de connexion wifi

guandre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guandre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème. Ce la fait des mois que je tente de me connecter via wifi sur ma connexion internet et bien évidemment ça ne marche pas... En fait, j'avais précédemment un portable sous xp et aucun problème dpuis que j'ai mon portable (Vaio VGN-FZ21Z) tournant sous Vista je n'arrive plus à me connecter en wifi. Le router est un belkin (Modem ADSL avec Routeur Sans Fil 11g intégré Part # F5D7630fr4A) et la connexion est sécurisé en WPA-PSK. J'ai beau rentré la clé rien y fait. Je pense déjà avoir tout essayé (mise à jour firmware, vista, changement de canal,...) rien ne marche. J'arrive à me connecter seulement si je passe en authentification WEP mais ce n'est pas une solution étant donné que si je fais ça d'autres éléments du réseau ne fonctionne plus... Par ailleurs sur d'autres wifi, j'arrive à me connecter sans aucun problème. Visiblement mon pc et le router n'arrive pas à communiquer correctement
Invariablement le message d'erreur me signifie que le délai d'authentification est trop élevé.
Je m'en remets à vos connaissances car ayant déjà essayé de multiples solutions, parcouru des pages et des pages de forum, je n'ai pu encore trouvé la solution et je commence à être sincèrement dépité...
Alors y-a-t-il quelqu'un qui puisse me dépanner, please
Merci d'avance
Guillaume

1 réponse

guandre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour me donner une coup de main?
-1