Photo contact msn

zoeowenewan -  
 zoeowenewan -
Bonjourà tous
j'ai un gros problème que je n'arrive pas à règler toute seule même après avoir lu je ne sais combien de questions sur beaucoup de forums avec le même genre de problèmes , je m'explique :cela fait des années que j'utilise msn+msn plus jamais aucun souci,ensuite c'est devenu windows live messenger avec plus cela marchait très bien et depuis 2 semaines , je ne vois plus la photo de certains de mes contacts , j'ai bien dit certains cela fait 2 ans que je parle avec mon chéri qui fait ses études à chicago, je parle avec lui tous les jours de l'année,j'ai toujours vu sa photo, sauf quand il met sa cam bien sur cela je sais ,bon je précise que tout est bien coché, que ce soit avec les 2 flèches vertes ou bien dans outil_options_général_affiché l'image perso de mes contacts,rien je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai désinstallé et réinstallé c'est idem , s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide je veux pouvoir voir les tofs de mon chéri comme avant , l'icone rets bleu ce n'est pas normal.
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment très reconnaissante.
merci à tous ceux qui pourront m'aider je l'espère vraiment du fond du coeur.
bien cordialement.
A voir également:

21 réponses

zoeowenewan

non toujours pas cela m'ennuie beaucoup pour mon chéri en particulier , mais bon c'est quand même mieux avec une photo qu'un carré bleu , c'est mon avi à moi bien sûr.
0