Photo contact msn

Fermé
zoeowenewan - 2 oct. 2008 à 00:21
 zoeowenewan - 2 oct. 2008 à 21:28
Bonjourà tous
j'ai un gros problème que je n'arrive pas à règler toute seule même après avoir lu je ne sais combien de questions sur beaucoup de forums avec le même genre de problèmes , je m'explique :cela fait des années que j'utilise msn+msn plus jamais aucun souci,ensuite c'est devenu windows live messenger avec plus cela marchait très bien et depuis 2 semaines , je ne vois plus la photo de certains de mes contacts , j'ai bien dit certains cela fait 2 ans que je parle avec mon chéri qui fait ses études à chicago, je parle avec lui tous les jours de l'année,j'ai toujours vu sa photo, sauf quand il met sa cam bien sur cela je sais ,bon je précise que tout est bien coché, que ce soit avec les 2 flèches vertes ou bien dans outil_options_général_affiché l'image perso de mes contacts,rien je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai désinstallé et réinstallé c'est idem , s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide je veux pouvoir voir les tofs de mon chéri comme avant , l'icone rets bleu ce n'est pas normal.
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment très reconnaissante.
merci à tous ceux qui pourront m'aider je l'espère vraiment du fond du coeur.
bien cordialement.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:25
Tu es sûre de ne pas apparaître "hors ligne" dans les statuts ?
0
oui oui je suis sûre je suis en absente mais c'est depuis 2 ans que je fais sa même en ligne cela me fait cela
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:31
Je pense que ce n'est pas bien grave, mets toi "en ligne" pour voir.
0
je suis en ligne je ne vois toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de regarder la carte de visite de mon chéri et afficher le profil cela me dit pas d image disponible moi je dis que c'est grave pour moi cela m énerve de parler avec lui et de pas voir sa photo je suis trop habituée là j ai l impression de parler à un inconnu lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:41
ça y est, j'ai trouvé: outils=>options=>general=>et là tu verras je crois en deuxième position, afficher l'image de mes contacts ou qqe choe comme ça, donnes moi des nouvelles
0
merci c est gentil de vouloir m'aider j 'apprecie beaucoup mais regarde mon 1er message je dis déja tout ce que j ai fait et a commencé par sa
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:47
En effet, j'ai crié victoire trop vite, as-tu essayer en créant une autre session sur ton pc ?
0
oui je l ai fait mais rien je trouve cela trop bizarre
0
mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est que ce n'est pas avec tous mes contacts que cela me fait cela mais certains et en plus celle de mon chéri ah mais la je grrrr !!!!!! très très fort
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:53
Donc, cela viendrait de ton adresse et des parametres liés à celle-ci !
0
mais quels paramètres car tout est coché comme il faut et j ai essayé avec ma 2eme adresse que j ai créer seulement pour nous 2 quand on veut pas être déranger c'est idem
0
j ai coché pour recevoir des réponses par e-mail donc si tu as des réponses je te remercie encore je vais aller dormir car demain je me lève tôt, je te souhaite une bonne nuit en espérant que demain j aurais des réponses à mon casse-tête.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:01
Entres mon adresse, tu la trouveras en cliquant sur mon nom, tu devrais voir des palmiers, si c'est le cas, tout va bien de ton côté
0
je n ai pas accès à ton adresse car je ne suis pas inscrite je suis désolée mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:05
ouestexpress@live.fr
0
slt tu parle trop toi ki a posé la question !!!
0
écoute si tu trouves que je parle trop alors que j'essaie de règler mon problème tu n'es pas obligé de venir lire ou alors c'est peut-être parce que tu ne sais pas quoi faire, donc si mes questions te déranges ne viens pas sur les forums qui sont fait pour cela il me semble non?
bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:18
Je ne voulais en aucun cas te blesser, seulement t'envoyer des liens que je pensais utiles !
0
non ce n'est pas à toi que je parlais , c'était pour répondre à loftito je te remercie pour les liens je suis dessus en ce moment à chercher une réponse
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:25
J'ai vu après, j'espère que tu vas trouver, je ne t'oublies pas, je cherche !!!!!!
0