Manip DD
gael31390
Messages postés
734
Statut
Membre
-
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
Salut!
Voila avant hier soir j'ai éteint mon ordi " a la rache " en appuyant sur le bouton marche/arret au lien de l'éteindre normalement ...
Mais il ne veux plus redémarer et le disque dur fait " clack clack " un temps d'arret... " clack clack " je me suis dit qu'il y avait un prob au niveaux du disque. Ce que je voulais savoir c'est si je peux mettre ce disque dans un autre DD pour le relancer ? ça va pas abimer le disque ?
Et sinon si ça marche pas, un informaticien peux me retrouver les musiques et les photos ? jveux pas le reste ...
Merci !
Voila avant hier soir j'ai éteint mon ordi " a la rache " en appuyant sur le bouton marche/arret au lien de l'éteindre normalement ...
Mais il ne veux plus redémarer et le disque dur fait " clack clack " un temps d'arret... " clack clack " je me suis dit qu'il y avait un prob au niveaux du disque. Ce que je voulais savoir c'est si je peux mettre ce disque dans un autre DD pour le relancer ? ça va pas abimer le disque ?
Et sinon si ça marche pas, un informaticien peux me retrouver les musiques et les photos ? jveux pas le reste ...
Merci !
A voir également:
- Manip DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
13 réponses
Salut
Pourquoi tu étein ton pc comme un bourrin
oui tu peux mettre ton DD sur un autre pc sans problème et si sa va pas Ton DD et Hs
et tu pourra pas avoir tes musiques
Pourquoi tu étein ton pc comme un bourrin
oui tu peux mettre ton DD sur un autre pc sans problème et si sa va pas Ton DD et Hs
et tu pourra pas avoir tes musiques
Bonsoir,
Si il fait "clack clack" c'est déjà pas bon. Tu peux essayer de le connecter sur un autre ordi, ca ne sera pas pire.
Si il fait "clack clack" c'est déjà pas bon. Tu peux essayer de le connecter sur un autre ordi, ca ne sera pas pire.
bein l'ordi ne démarre pas ( quelque soit l'ordi sur lequel il est ... )
Jpeux pas juste récupérer le disque ? ça craint ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ué je l'es mis sur un autre PC, et rien ... un informaticien peux me récuperer les musiques et photo ? please dite moi qu'il y a une solution ! trop important pour moi !!
C'est bien un disque dur interne que tu as?
Si oui, tu ne peux pas récupérer la galette et la mettre dans un autre disque dur si c'est bien ça la question parceque oui, ça craint... A mort même! :-)
Est ce qu'il est reconnu dans le Bios?
Si non, j'ai bien peur que même un "informaticien" ne puisse pas grand chose pour toi... Enfin si mais c'est cher... Très cher!
C'est bien un disque dur interne que tu as?
Si oui, tu ne peux pas récupérer la galette et la mettre dans un autre disque dur si c'est bien ça la question parceque oui, ça craint... A mort même! :-)
Est ce qu'il est reconnu dans le Bios?
Si non, j'ai bien peur que même un "informaticien" ne puisse pas grand chose pour toi... Enfin si mais c'est cher... Très cher!
ué c'est bien un disque dur interne, comment faire pour savoir si il est reconnu par le bios ? au demarage dans la page de boot ? ui il reconnait un DD mais je me rapelle plus si avait il savait que c'était un itachi, car là il le sais pas.
Et pour les prix c'est de quel ordre ? pour les musiques et photos ?
Et pour les prix c'est de quel ordre ? pour les musiques et photos ?
pour une idée du prix, va voir là -> http://www.disco-duro.net/procedure.html
Assied toi avant !!!!!!
Assied toi avant !!!!!!
Attends! C'est pas fini!
Si il le reconnait dans le BIOS, il y a peut -être un espoir!
Il s'arrête ou dans le boot?
Quand tu dis que tu as essayé sur un autre ordi, tu as remplacé le disque dur original par celui endommagé?
Si j'ai bien compris, tu n'as qu'un disque dur et le système est installé dessus... J'ai bon?
Si oui, c'est peut-être récupérable; je dis bien peut-être!
Essaies de démarrer en utilisant un Live CD d'ubuntu ou autres distribution Linux... Tu pourras peut-être récupérer tes données sur un disque externe
Si il le reconnait dans le BIOS, il y a peut -être un espoir!
Il s'arrête ou dans le boot?
Quand tu dis que tu as essayé sur un autre ordi, tu as remplacé le disque dur original par celui endommagé?
Si j'ai bien compris, tu n'as qu'un disque dur et le système est installé dessus... J'ai bon?
Si oui, c'est peut-être récupérable; je dis bien peut-être!
Essaies de démarrer en utilisant un Live CD d'ubuntu ou autres distribution Linux... Tu pourras peut-être récupérer tes données sur un disque externe