J'ai tout perdu je voudrais tout récupérer
Centaure77
-
Centaure77 -
Centaure77 -
Bonsoir,
Alors je vais vous raconter ma vie...
Bon alors déjà j'ai utiliser Gparted live CD car j'avais des partition à virer, car un technicien HP m'as mis une partition je sais pas pourquoi, et donc je l'est remise correctement jusque là tout vas bien.
En suite au moment du redimensionnement, j'ai accidentellement annuler ce redimensionnement, résultat ça me disait que le disque était débrancher, bon ok, et là comme un *** je clique sur "create partition table" résultat a plus rien, j'ai plus de système d'exploitation, j'ai plus la partition de HP en gros j'ai un disque dur vierge.
Je voulais demander s'il était possible de tout récupérer en faisant un retour en arrière ou quelque chose dans le genre en sachant que je ne peut plus démarrer mon pc car plus de système d'exploitation.
Alors je vais vous raconter ma vie...
Bon alors déjà j'ai utiliser Gparted live CD car j'avais des partition à virer, car un technicien HP m'as mis une partition je sais pas pourquoi, et donc je l'est remise correctement jusque là tout vas bien.
En suite au moment du redimensionnement, j'ai accidentellement annuler ce redimensionnement, résultat ça me disait que le disque était débrancher, bon ok, et là comme un *** je clique sur "create partition table" résultat a plus rien, j'ai plus de système d'exploitation, j'ai plus la partition de HP en gros j'ai un disque dur vierge.
Je voulais demander s'il était possible de tout récupérer en faisant un retour en arrière ou quelque chose dans le genre en sachant que je ne peut plus démarrer mon pc car plus de système d'exploitation.
A voir également:
- J'ai tout perdu je voudrais tout récupérer
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Ouais ça d'accord les logiciels et tout ce blabla à installé pour tout récupérer sous windobe, mais comme j'ai plus de windobe....
En plus ce que je dit ce que j'ai fait avec gparted c'est du baratin, en fait j'était juste en train de jouer à mon jeux favori et d'un coup plus rien pu de système et tout, j'avais déjà eu un problème avec les disques dur, le PC est partit en réparation, mec à fait n'importe quoi dessus et voilà le résultat, la réparation à même pas 2 semaines...
Je pense que je vais les appeler et faire une réclamation, mais je suis sur que pour mettre un logiciel il vont encore me faire payer 438.92€!!!
En plus ce que je dit ce que j'ai fait avec gparted c'est du baratin, en fait j'était juste en train de jouer à mon jeux favori et d'un coup plus rien pu de système et tout, j'avais déjà eu un problème avec les disques dur, le PC est partit en réparation, mec à fait n'importe quoi dessus et voilà le résultat, la réparation à même pas 2 semaines...
Je pense que je vais les appeler et faire une réclamation, mais je suis sur que pour mettre un logiciel il vont encore me faire payer 438.92€!!!
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire
j'ai plus la partition de HP en gros j'ai un disque dur vierge.
C'est tout à fait ça! :-)
Tu peux toujours essayer de suivre ces conseils:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
j'ai plus la partition de HP en gros j'ai un disque dur vierge.
C'est tout à fait ça! :-)
Tu peux toujours essayer de suivre ces conseils:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
En plus ce que je dit ce que j'ai fait avec gparted c'est du baratin, en fait j'était juste en train de jouer à mon jeux favori et d'un coup plus rien pu de système et tout
Ah oui? Ben tu sais, je suis pas dans ta tête, je ne peux pas savoir quand tu baratines
tout ce blabla à installé pour tout récupérer sous windobe
Si tu regardes bien, il n'y a pas que des logiciels à installer, il y a aussi:
3 - Sous GNU/Linux
* Soit un autre système GNU/Linux est installé et fonctionnel : il suffit alors de démarrer dessus.
* Soit il faut démarrer sur une solution GNU/Linux LiveCD (Knoppix, Kaella, Slax, SimplyMEPIS, System Rescue, Ultimate Boot CD ... etc ...).
Il faudra utiliser la console.
Il est supposé ici que la partition où seront réenregistrées les données est correctement formatée (même en FAT32) et montée.
La source de cette aide est : okki666.free.fr/docmaster/articles/linux019.htm
Voila voila... Amuses toi bien alors
Ah oui? Ben tu sais, je suis pas dans ta tête, je ne peux pas savoir quand tu baratines
tout ce blabla à installé pour tout récupérer sous windobe
Si tu regardes bien, il n'y a pas que des logiciels à installer, il y a aussi:
3 - Sous GNU/Linux
* Soit un autre système GNU/Linux est installé et fonctionnel : il suffit alors de démarrer dessus.
* Soit il faut démarrer sur une solution GNU/Linux LiveCD (Knoppix, Kaella, Slax, SimplyMEPIS, System Rescue, Ultimate Boot CD ... etc ...).
Il faudra utiliser la console.
Il est supposé ici que la partition où seront réenregistrées les données est correctement formatée (même en FAT32) et montée.
La source de cette aide est : okki666.free.fr/docmaster/articles/linux019.htm
Voila voila... Amuses toi bien alors