Probleme de chargement de batterie acer 7720g

masta -  
 mikeforgeron -
Bonjour,

voila, mon pc s'allume correctement mais quand je le branche au secteur la LED du bouton de mise en marche clignote(orange/rouge) ,le voyant temoin pour la batterie clignote orange aussi et le voyant temoin de marche reste rouge fixe.

si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir !
A voir également:

6 réponses

Blue
 
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous pour mon pc. Je vois que personne n'a répondu... qu'avez vous donc fait pour résoudre ce problème? Merci de m'aider.
1
mikeforgeron
 
cela fait + d'un ans que tu as eu ce problème, as tu trouve la solution ?
amicalement mikeforgeron
0
franck
 
bonjour ,

desole de repondre aussi tard , je possede un acer aspire one et jai eu le meme probleme , jai demonter le pc et simplement remis un cable qui va a la carte mere et c etait bon ,

en esperant vous aidé ,,,,,,,,
1
Timon29
 
J'ai exactement le même problème!! En fait l'ordi ne démarre pas sous secteur tout seul, il marche normalement sur batterie toute seule ; mais lorsque je branche secteur+batterie les voyants se mettent rouge/orange et clignote!!!

Quelqu'un a t-il une solution svp ?????????

p.s: ordi déjà ramené chez Darty mais toujours même problème (pas de problème au niveau du chargeur, ni de la batterie ni de la connectique apparement)
0
mikeforgeron
 
cela fait + d'un ans que tu as eu ce problème, as tu trouve la solution ?
amicalement mikeforgeron.
0
faress
 
j'ai un pc ASPIRE 7720G pk quand je branche le chargeur quelque foi il ne charge pas vous pouvez m'expliqué ? dsl si ma question est mal formulé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masta
 
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt,
Je n'ai malheureusement trouvé aucune solution... Mon seul choix a donc été de profité de la garantie et de l'envoyer au SAV. Et apparemment le seul moyen qu'ont trouvé les techniciens pour remédier à ce problème a été de changer la carte mère oO.
J'ai ensuite récupéré mon ordinateur et le problème a recommencé un ou deux jours plus tard puis a refonctionné correctement après un redemarrage pour retomber en rade (toujours le même problème) 2 semaines plus tard :-( (Merci Darty et son incompétence ainsi que son SAV déplorable...n'achetez rien la-bas sous garantie ils m'ont fais poiroter 1 mois pour changer la carte mère).
----> Retour donc au SAV et nouveau changement de carte mère (1 mois) ^^ et la je n'ai plus eu de problèmes... ( 3 mois après l'achat je me suis servi de mon laptop 1 mois).

Alors comprenez bien si je vous dis que je ne sais pas vraiment comment régler ce problème. Je pense qu'il vaut mieux demander à un "VRAI" professionnel informatique pour connaître le remède au problème et ensuite dire aux techniciens de votre SAV ce qu'il faut faire (Le dernier point ne concerne que le fabuleux SAV de Darty :D).

Je sais que je ne vous ai pas du tout éclairer mais j'aurais au moins mis une chose au clair: Le SAV de Darty signifie "Sévices Après Vente" (et non....il ne manque pas de R). Et maintenant, après moulte renseignements, je suis tout a fait conscient de la nocivité du mélange Acer + Darty.

Très cordialement.
0
franck
 
bonjour,

juste dire , acer est une bonne marque mais c est vrai que les services apres vente et pas que Darty d ailleur !!!
il y a defois ou vo mieux ne pas les contacter ( comme nintendo ou la dame dort au telephone ) et j en passe donc voila !!! bonne chance a tous ceux qui ont des souci !!! et n hesiter pas a dire ci vous etes mecontant !!!

salut




DARTY on signe et on verais apres pour la confiance ! ;;;ouppss,, DARTY le contrat de confiance !
0
mikeforgeron
 
bonjour a tous, depuis un bon moment, j'ai un gros problème avec mon acer aspire 7720, c'est un problème de témoin de batterie qui clignote orange rouge, une fois la batterie rechargée. je vois que le sujet de la conversation est identique a mon problème, svp quelqu'un a t il le solution ? je doute que je suis le seul a avoir ce problème, svp aidez moi si vous avez la solution.
0