A voir également:
- Probléme sons sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
26 réponses
clic droit sur ton icone de son
clic sur son
la regardes aussi sur son
utilises le petit menu deroulant en haut a gauche
verifies que tu es sur :son windows par defaut/ou modifié
regardes aussi sur lecture
clic sur son
la regardes aussi sur son
utilises le petit menu deroulant en haut a gauche
verifies que tu es sur :son windows par defaut/ou modifié
regardes aussi sur lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut, va ds les propriété son de tes haut parleurs (panneau de configuration=>son) et verifie en bas si ils sont bien sélectionnés "activés"
si oui, verifie alors si les pilotes de la carte son sont a jour, meme s'ils le sont essaye qd meme de les réinstaller, tu dois les trouver sur le site du fabricant, bien fermer toutes les applis avant l'install et redémarrer
si ça marche pas, essaye de les réinstaller sous le compte administrateur
dslé je suis pas assez calé pour t'aider plus
bonne chance
si oui, verifie alors si les pilotes de la carte son sont a jour, meme s'ils le sont essaye qd meme de les réinstaller, tu dois les trouver sur le site du fabricant, bien fermer toutes les applis avant l'install et redémarrer
si ça marche pas, essaye de les réinstaller sous le compte administrateur
dslé je suis pas assez calé pour t'aider plus
bonne chance
Merci, j'ai deja essayé de les installé et de les mettres a jour et toujours le meme probléme, c'est a dire que mes pilotes sons installé mais je n'est aucun son, j'ai bien activé et vista me dit que le périphérique audio marche bien.
j'ai fais un tour sur touslesdrivers, et j'ai installé les drivers qu'ils m'ont dit mais la le probléme est que l'installation ne ce termine pas corretement car windows me dit que ce ne sont pas les bons pilotes alors je les réinstalle via mise a jours vista.
Merci quand meme.
Si il faut je peut faire un rapport everest ?
j'ai fais un tour sur touslesdrivers, et j'ai installé les drivers qu'ils m'ont dit mais la le probléme est que l'installation ne ce termine pas corretement car windows me dit que ce ne sont pas les bons pilotes alors je les réinstalle via mise a jours vista.
Merci quand meme.
Si il faut je peut faire un rapport everest ?
balance ton rapport everest
important, si windows t'indique que ce n'est pas les bons pilotes il ne faut jamais forcer une install de "mauvais pilotes", sur tous les drivers on ne t'as pas donné les bons..
autre piste: je viens de lire un autre sujet, qlqn a proposer de réinstaller les derniers pilotes de la carte video, apparemment les deux peuvent avoir une interaction, ça peut marcher
maintenant si tu as forcé l'install des pilotes de tous les drivers, réinstalle les bons pilotes, si tu ne les a pas, tu les trouveras sur le site de ton fabricant, au fait ta carte son est integrée a ta carte mere? ou c'est toi qui l'a acheté separément et l'a installée?
si jamais tu penses avoir des erreurs que tu n'es pas sur d'avoir réparer, il faudrait passer par une restAuration systeme pour revenir a la bonne configuration.
Ensuite réinstaller proprement pilotes son et video.
Avec le rapport everest je pourrais peut etre mieux t'aider
j'attendrais ta réponse
important, si windows t'indique que ce n'est pas les bons pilotes il ne faut jamais forcer une install de "mauvais pilotes", sur tous les drivers on ne t'as pas donné les bons..
autre piste: je viens de lire un autre sujet, qlqn a proposer de réinstaller les derniers pilotes de la carte video, apparemment les deux peuvent avoir une interaction, ça peut marcher
maintenant si tu as forcé l'install des pilotes de tous les drivers, réinstalle les bons pilotes, si tu ne les a pas, tu les trouveras sur le site de ton fabricant, au fait ta carte son est integrée a ta carte mere? ou c'est toi qui l'a acheté separément et l'a installée?
si jamais tu penses avoir des erreurs que tu n'es pas sur d'avoir réparer, il faudrait passer par une restAuration systeme pour revenir a la bonne configuration.
Ensuite réinstaller proprement pilotes son et video.
Avec le rapport everest je pourrais peut etre mieux t'aider
j'attendrais ta réponse
Désolé pour le retard. je n'est pas forcé l'installation de drivers quand windows ma dit que c était les mauvais j'ai areté.J'ai rien changer a mon pc, il est tel quel que je l'est a
voici mon rapport everest:
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate
Service Pack du système Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
DirectX DirectX 10.0
Nom du système PC-DE-KÉVIN
Nom de l'utilisateur Kévin
Domaine de connexion PC-de-Kévin
Date / Heure 2008-10-02 / 21:21
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 735, 1700 MHz (17 x 100)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO Pro V2085
Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso-G i915GM
Mémoire système 2037 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (02/18/06)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS/910GML - Famille de composants Express (Microsoft Corporation - XDDM) (96 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS/910GML - Famille de composants Express (Microsoft Corporation - XDDM) (96 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 900
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0
Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB/FBM - 266F
Disque dur FUJITSU MHV2060BH ATA Device (60 Go, 5400 RPM, SATA)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N ATA Device (DVD+R9:2.4x, DVD-R9:2x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 57223 Mo (29109 Mo libre)
Taille totale 55.9 Go (28.4 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID
Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur FireWire Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller (Medion WIM 2030) (PHY: TI TSB41AB1/2)
Contrôleur USB1 Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
Contrôleur USB2 Intel 82801FBM ICH6-M - Enhanced USB2 Controller [B-2]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies LTD
Version du BIOS R01-A1I
Fabricant du système FUJITSU SIEMENS
Nom du système AMILO Pro V2085
Version du système 20
Numéro de série du système YK2J028881
UUID du système 834D86A0-378511DB-B214000A-E4BA2ED3
Fabricant de la carte mère FUJITSU SIEMENS
Nom de la carte mère AMILO Pro V2085
Version de la carte mère
Numéro de série de la carte mère 914D3Z1008G63504F55K00A
Fabricant du châssis FUJITSU SIEMENS
Version du châssis A2040
Numéro de série du châssis YK2J028881
Identifiant du châssis
Type du châssis Notebook
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
voici mon rapport everest:
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate
Service Pack du système Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
DirectX DirectX 10.0
Nom du système PC-DE-KÉVIN
Nom de l'utilisateur Kévin
Domaine de connexion PC-de-Kévin
Date / Heure 2008-10-02 / 21:21
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 735, 1700 MHz (17 x 100)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO Pro V2085
Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso-G i915GM
Mémoire système 2037 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (02/18/06)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Accélérateur 3D Intel GMA 900
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0
Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB/FBM - 266F
Disque dur FUJITSU MHV2060BH ATA Device (60 Go, 5400 RPM, SATA)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N ATA Device (DVD+R9:2.4x, DVD-R9:2x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 57223 Mo (29109 Mo libre)
Taille totale 55.9 Go (28.4 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID
Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur FireWire Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller (Medion WIM 2030) (PHY: TI TSB41AB1/2)
Contrôleur USB2 Intel 82801FBM ICH6-M - Enhanced USB2 Controller [B-2]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies LTD
Version du BIOS R01-A1I
Fabricant du système FUJITSU SIEMENS
Nom du système AMILO Pro V2085
Version du système 20
Numéro de série du système YK2J028881
UUID du système 834D86A0-378511DB-B214000A-E4BA2ED3
Fabricant de la carte mère FUJITSU SIEMENS
Nom de la carte mère AMILO Pro V2085
Version de la carte mère
Numéro de série de la carte mère 914D3Z1008G63504F55K00A
Fabricant du châssis FUJITSU SIEMENS
Version du châssis A2040
Numéro de série du châssis YK2J028881
Identifiant du châssis
Type du châssis Notebook
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
OLAla , je suis pas sur a 100%, il faut que je fasse une recherche mais a premiere vue, j'ai peur qu'en fait il n'y ait pas de pilotes a jour pour vista! D: et ds ce cas là on ne peut rien faire a part attendre une mise a jour des pilotes , ou acheter une nouvelle carte (si le modele de pc permets cette installation) ou faire un downgrade sur xp ou l'installer si tu as un cd d'install et oublier vista pour le moment
bon je reserve qd meme ma reponse on ne sait jamais, c'est peut etre moi qui suis pas a jour lol
a tout de suite
bon je reserve qd meme ma reponse on ne sait jamais, c'est peut etre moi qui suis pas a jour lol
a tout de suite
Merci lol.
Mais franchement ce qui est bizarre c'est que vista ma installé les pilotes via mise a jour, et dans mes config windows me dit que que mon périphérique marche bien, je peut monter le son, le baisser le couper. Mais le seul probléme c'est que j'entends rien.
Sinon oui j'ai un CD de XP heureusement lol donc si il faut j'y repasse
Mais franchement ce qui est bizarre c'est que vista ma installé les pilotes via mise a jour, et dans mes config windows me dit que que mon périphérique marche bien, je peut monter le son, le baisser le couper. Mais le seul probléme c'est que j'entends rien.
Sinon oui j'ai un CD de XP heureusement lol donc si il faut j'y repasse
Oui voila ta compris tout devrais marcher mais non. j'ai tout fais pour le sons de ce que tu me demande mais toujours rien ...
Sinon oui j'ai installé vista hier qu'est ce que je peut faire pour ma carte mére ?
Sinon oui j'ai installé vista hier qu'est ce que je peut faire pour ma carte mére ?
Bon j'ai regardé partout, chez fujitsu/siemens, intel et microsoft, et j'ai bien peur que ton materiel ne soit pas adapté pour vista..mais je suis pas une expert non plus, ce serait bien d'avoir un 2eme avis
je crois savoir pourquoi "tous les drivers" t'ont donné le mauvais pilote ils ont du te donner la reference: AD1986 au lieu de: AD1986a
je te donne des liens pour que tu verifies par toi meme si tu veux,
site officiel france fujitsu/siemens, a la page des téléchargements:
[url]https://www.fujitsu-siemens.fr[/url]
==> taper la reference que tu recherches ds le moteur de recherche (rectangle blanc) ds la colonne de droite, ou le rectangle du milieu, rentre la reference de ta carte mere et selectionne en dessous le produit (notebooks ou personnal computer)
je ne peux pas donner de lien direct vers les drivers de ton pc, car le site ne le permets pas )':, il faut faire la recherche par soi-meme
pour pouvoir trouver les drviers audio j'ai tapé le nom de ton pilote ds la colonne de droite.
par la reference de la carte mere et compatible vista (c 'est demandé vista ou xp) il n'y a que les drivers pour le bios et deux trois autres trucs! ce qui est degueulasse, c'est qu'au lieu d'indiquer le probleme ils disent juste si les drivers ne sortent pas ds la recherche c'est qu'ils font déja partis du systeme! donc ça m'avait donné l'espoir de les trouver autrement lol
la seule reference pour carte audio compatible vista que j'ai trouvé est celle là: AD1986/ICH6, tu constates que ce n'est pas la bonne
ici un lien direct du driver de ta carte video sur le site intel:
[url]https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html[/url]
tu constateras qu'ils demandent de selectionner quel systeme tu utilises et vista n'est pas proposé!
et pour info le site CCM propose aussi les téléchargements de pilotes, j'ai trouvé le tien ici:
[url]http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 68 pilote ad1986a high definition audio[/url]
la encore pas de compatibilité vista.
Voilà, ces liens pourront t'etre qd meme utiles pour d'autres chose, marques les; je te conseille en derniers recours de tout simplement appeler le service technique, soit de microsoft , intel ou fujitsu, ils te diront tout de suite s'il y a eu une mise a jour pour vista ...
je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider
ps: j'insiste pour un deuxieme avis, on ne sait jamais
je crois savoir pourquoi "tous les drivers" t'ont donné le mauvais pilote ils ont du te donner la reference: AD1986 au lieu de: AD1986a
je te donne des liens pour que tu verifies par toi meme si tu veux,
site officiel france fujitsu/siemens, a la page des téléchargements:
[url]https://www.fujitsu-siemens.fr[/url]
==> taper la reference que tu recherches ds le moteur de recherche (rectangle blanc) ds la colonne de droite, ou le rectangle du milieu, rentre la reference de ta carte mere et selectionne en dessous le produit (notebooks ou personnal computer)
je ne peux pas donner de lien direct vers les drivers de ton pc, car le site ne le permets pas )':, il faut faire la recherche par soi-meme
pour pouvoir trouver les drviers audio j'ai tapé le nom de ton pilote ds la colonne de droite.
par la reference de la carte mere et compatible vista (c 'est demandé vista ou xp) il n'y a que les drivers pour le bios et deux trois autres trucs! ce qui est degueulasse, c'est qu'au lieu d'indiquer le probleme ils disent juste si les drivers ne sortent pas ds la recherche c'est qu'ils font déja partis du systeme! donc ça m'avait donné l'espoir de les trouver autrement lol
la seule reference pour carte audio compatible vista que j'ai trouvé est celle là: AD1986/ICH6, tu constates que ce n'est pas la bonne
ici un lien direct du driver de ta carte video sur le site intel:
[url]https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html[/url]
tu constateras qu'ils demandent de selectionner quel systeme tu utilises et vista n'est pas proposé!
et pour info le site CCM propose aussi les téléchargements de pilotes, j'ai trouvé le tien ici:
[url]http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 68 pilote ad1986a high definition audio[/url]
la encore pas de compatibilité vista.
Voilà, ces liens pourront t'etre qd meme utiles pour d'autres chose, marques les; je te conseille en derniers recours de tout simplement appeler le service technique, soit de microsoft , intel ou fujitsu, ils te diront tout de suite s'il y a eu une mise a jour pour vista ...
je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider
ps: j'insiste pour un deuxieme avis, on ne sait jamais
Merci, pour ta réponse. Donc je voulais repasser sur XP mais j'ai un autre probléme maintenent, quand je met le CD, il ce lance puis il me dit que aucun disque dur n'est disponnible pour l'installation de windows ...
Donc je vais rester sur vista et attendre une mise a jour de mes pilotes si il y en aura une a jours ...
En tout cas merci .
Donc je vais rester sur vista et attendre une mise a jour de mes pilotes si il y en aura une a jours ...
En tout cas merci .