3 Bip long sur carte mère msi
Résolu
Tiudge
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai créé ma nouvelle config sur une carte mère Gaming plus de MSI une RTX 2060 un processeur ryzen 5 3600x mais sur le processeur, quand je l'allume il y aura trois bip long et toutes les lettres s'allume et le ventilateur tourne mais il y a rien qui s'affiche à l'écran et le processeur il ne chauffe pas absolument pas, il y a un petit cercle rouge est il y a écrit SF sur le cpu. Vous seriez ce que ça veut dire est c'est fait c'est un rapport du fait que il ne veut pas marcher le PC ? Merci.
5 réponses
-
salut
le lien de la page de ta carte mère --> clique ici
comme ton Bios est 1 AMI --> Nouveaux BIOS AMI UEFI
dans cette page --> clique ici
il y a ceci pour les bips --> 3 bips longs Problème de RAM Réinstallez les barrettes de mémoire vive. Si le problème persiste, changez-les.
@+
-
Salut, des leds restes allumée sur la CM ? Peut tu nous envoyer une capture du message ?
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
" carte mère Gaming plus" .
Indique-nous la référence exacte. Par exemple MSI MPG B550 Gaming Plus ou MSI B450 GAMING PLUS ou MSI B450 GAMING PLUS MAX, etc.
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Regarde les LED du EZ Debug LED (CPU, DRAM, VGA et Boot) s'il y en une ou plus qui restent allumées quand tu as appuyé sur On.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
bonne continuation
@+