Mon ordi ne s'allume plus!
swilki
-
xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre -
xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'avais pas allumé mon ordi portable depuis février (car j'en avais acheté un autre) et hier soir je l'ai branché mais rien, pas d'allumage nulle part, rien. Rien sans batterie sous alimentation électrique et rien avec la batterie et branché à l'électricité. Toujours rien. Je l'ai laissé branche toute la nuit et rien. On a essayé avec un autre adaptateur cet après-midi mais tjrs rien. Il faut acheter une batterie? Il faut le laisser branché plusieurs jours? Qu'est-ce qu'il faut faire? J'apprécierais bcp des suggestions. Merci.
Je n'avais pas allumé mon ordi portable depuis février (car j'en avais acheté un autre) et hier soir je l'ai branché mais rien, pas d'allumage nulle part, rien. Rien sans batterie sous alimentation électrique et rien avec la batterie et branché à l'électricité. Toujours rien. Je l'ai laissé branche toute la nuit et rien. On a essayé avec un autre adaptateur cet après-midi mais tjrs rien. Il faut acheter une batterie? Il faut le laisser branché plusieurs jours? Qu'est-ce qu'il faut faire? J'apprécierais bcp des suggestions. Merci.
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Merci de la réponse. J'ai emmené l'ordi chez un réparateur ce matin. J'ai découvert que l'adaptateur que j'utilisais était trop puissant! Il y a un an le câble de l'ancien adaptateur était usé alors j'avais demandé conseils à un ami qui est programmeur et il avait commandé un nouveau adaptateur. Il a marché bien mais............ (je ne savais pas) il était trop puissant est il a "tué" l'ordi!!! La seule chose que j'ai pu récuperer est le disque dur (que j'espère pouvoir vendre à quelqu'un car il a été formaté et en bonne condition) mais pour cela j'ai dû bien sûr payer!
Morale; c'est mieux payer un technicien/réparateur que suivre les conseils de gens qui travaillent dans l'informatique mais ne réparent pas!
Morale; c'est mieux payer un technicien/réparateur que suivre les conseils de gens qui travaillent dans l'informatique mais ne réparent pas!