Acer t160 ub7z
Loulomic
Messages postés
56
Statut
Membre
-
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon soucis. J'ai commandée une barette de ram 1G pour mon pc acer . Il tourne en deux fois 512 avec 4slots deux blancs la ou sont mes deux 512 et deux noirs sont libres. Ou dois je mettre ma nouvelle barette . Si c'est du dual channel je dois acheter une autre barette un giga identique??
MErci d'avance. VOila ma config
Type :
Ordinateur personnel
Facteur de forme :
Mini-tour
Largeur :
18 cm
Profondeur :
42 cm
Hauteur :
36 cm
Processeur Type :
AMD Athlon 64 X2 3800+
Technologie multicoeur :
À deux noyaux
Technologie 64 bits :
Oui
Qté installée :
1
Nombre maxi :
1
Jeu de puces :
NVIDIA nForce 430
RAM Taille installée :
1 Go / 4 Go (maximum)
Technologie :
DDR SDRAM
Vitesse de mémoire :
400 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire :
PC3200
Facteur de forme :
DIMM 184 broches
Caractéristiques de configuration :
2 x 512 Mo
Contrôleur de stockage Type :
Serial ATA - intégré
Nbre de canaux :
4
Stockage Disque dur :
1 x 250 Go - standard - Serial ATA-150 - 7200 tours/min
Stockage optique Type :
DVD±RW (+R double couche)
Lecteur de carte Type :
Lecteur de carte 9 en 1
Cartes de mémoire flash prises en charge :
Carte CompactFlash de type I, carte CompactFlash de type II, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, SD Memory Card, SmartMedia Card, carte xD-Picture
Moniteur Type de moniteur :
Aucun(e)
Contrôleur graphique Type :
Intégré
Processeur graphique :
NVIDIA GeForce 6100
Mémoire vidéo :
Mémoire vidéo partagée (UMA)
Taille maximum de RAM allouée :
128 Mo
Sortie audio Type :
Carte son - intégré
Mode de sortie audio :
Surround 7.1 canaux
Réseaux Réseaux :
Adaptateur réseau - intégré
Protocole de liaison de données :
Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Extension/connectivité Nombre total de baies d'extension (disponibles) :
4 ( 3 ) x interne - 3.5" x 1/3H ¦ Accessible de face - 5.25" x 1/2H
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) :
3 ( 3 ) x PCI ¦ 1 ( 1 ) x PCI Express x16 ¦ 1 ( 0 ) x processeur ¦ 4 ( 2 ) x mémoire - DIMM 184 broches ¦ 1 ( 1 ) x Carte CompactFlash - type I/II ¦ 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD ¦ 1 ( 1 ) x Carte SmartMedia ¦ 1 ( 1 ) x Memory Stick ¦ 1 ( 1 ) x xD-Picture Card
Interfaces :
1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 2 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ( 1 à l'avant ) ¦ 2 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ( 1 à l'avant ) ¦ 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant ) ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x USB - USB à 4 broches, type A ( 1 à l'avant ) ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 2 x IEEE 1394 (FireWire) ( 1 à l'avant )
Voila mon soucis. J'ai commandée une barette de ram 1G pour mon pc acer . Il tourne en deux fois 512 avec 4slots deux blancs la ou sont mes deux 512 et deux noirs sont libres. Ou dois je mettre ma nouvelle barette . Si c'est du dual channel je dois acheter une autre barette un giga identique??
MErci d'avance. VOila ma config
Type :
Ordinateur personnel
Facteur de forme :
Mini-tour
Largeur :
18 cm
Profondeur :
42 cm
Hauteur :
36 cm
Processeur Type :
AMD Athlon 64 X2 3800+
Technologie multicoeur :
À deux noyaux
Technologie 64 bits :
Oui
Qté installée :
1
Nombre maxi :
1
Jeu de puces :
NVIDIA nForce 430
RAM Taille installée :
1 Go / 4 Go (maximum)
Technologie :
DDR SDRAM
Vitesse de mémoire :
400 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire :
PC3200
Facteur de forme :
DIMM 184 broches
Caractéristiques de configuration :
2 x 512 Mo
Contrôleur de stockage Type :
Serial ATA - intégré
Nbre de canaux :
4
Stockage Disque dur :
1 x 250 Go - standard - Serial ATA-150 - 7200 tours/min
Stockage optique Type :
DVD±RW (+R double couche)
Lecteur de carte Type :
Lecteur de carte 9 en 1
Cartes de mémoire flash prises en charge :
Carte CompactFlash de type I, carte CompactFlash de type II, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, SD Memory Card, SmartMedia Card, carte xD-Picture
Moniteur Type de moniteur :
Aucun(e)
Contrôleur graphique Type :
Intégré
Processeur graphique :
NVIDIA GeForce 6100
Mémoire vidéo :
Mémoire vidéo partagée (UMA)
Taille maximum de RAM allouée :
128 Mo
Sortie audio Type :
Carte son - intégré
Mode de sortie audio :
Surround 7.1 canaux
Réseaux Réseaux :
Adaptateur réseau - intégré
Protocole de liaison de données :
Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Extension/connectivité Nombre total de baies d'extension (disponibles) :
4 ( 3 ) x interne - 3.5" x 1/3H ¦ Accessible de face - 5.25" x 1/2H
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) :
3 ( 3 ) x PCI ¦ 1 ( 1 ) x PCI Express x16 ¦ 1 ( 0 ) x processeur ¦ 4 ( 2 ) x mémoire - DIMM 184 broches ¦ 1 ( 1 ) x Carte CompactFlash - type I/II ¦ 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD ¦ 1 ( 1 ) x Carte SmartMedia ¦ 1 ( 1 ) x Memory Stick ¦ 1 ( 1 ) x xD-Picture Card
Interfaces :
1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 2 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ( 1 à l'avant ) ¦ 2 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ( 1 à l'avant ) ¦ 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant ) ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x USB - USB à 4 broches, type A ( 1 à l'avant ) ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 2 x IEEE 1394 (FireWire) ( 1 à l'avant )
A voir également:
- Acer t160 ub7z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
Si tu veux conserver le dual channel, il te faut effectivement une seconde barette identique à celle que tu viens de commander. Ca te permettra de passer à 3 Go en dual channel, ta carte mére peut visiblement en accepter 4. De toute façon si tu as Vista 32 bits, le maxi de RAM géré est 3,25 Go.
Si tu veux conserver le dual channel, il te faut effectivement une seconde barette identique à celle que tu viens de commander. Ca te permettra de passer à 3 Go en dual channel, ta carte mére peut visiblement en accepter 4. De toute façon si tu as Vista 32 bits, le maxi de RAM géré est 3,25 Go.