Probleme de place sur "C"
eline
-
Jeylo Messages postés 196 Statut Membre -
Jeylo Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur est actuellement qusi-plein apres defragmentation le disque dur C est a 9 % d'espace libre .
Je ne peux plus telecharger (legalement ) car il reste 3, 322 MB sur 36.451 MB.
Je voudrais vider completement mon PC pour reinstaller apres windows.
Je ne sais pas comment faire et meme si c'est faisable ou si c'est vraiment le salution pour faire de la place. Apres defragmentation , il me reste encore beaucoup de dossier fragmentés
Pourriez vous me conseiller
mERCI
mon disque dur est actuellement qusi-plein apres defragmentation le disque dur C est a 9 % d'espace libre .
Je ne peux plus telecharger (legalement ) car il reste 3, 322 MB sur 36.451 MB.
Je voudrais vider completement mon PC pour reinstaller apres windows.
Je ne sais pas comment faire et meme si c'est faisable ou si c'est vraiment le salution pour faire de la place. Apres defragmentation , il me reste encore beaucoup de dossier fragmentés
Pourriez vous me conseiller
mERCI
2 réponses
La défragmentation ne fait gagner de place, elle fait gagner en rapidité grâce à une meilleure disposition de tes fichiers.
De plus, s'il reste encore des fichiers fragmentés c'est parce que tu n'as pas assez d'espace libre pour que le processus de défragmentation s'effectue entièrement.
Avant le formatage, n'oublie pas de sauvegarder les documents que tu veux conserver sur une autre partition, un disque externe ou des CD/DVD.
De plus, s'il reste encore des fichiers fragmentés c'est parce que tu n'as pas assez d'espace libre pour que le processus de défragmentation s'effectue entièrement.
Avant le formatage, n'oublie pas de sauvegarder les documents que tu veux conserver sur une autre partition, un disque externe ou des CD/DVD.