Peu pas imprim unique pour une cartouche vide

deessevenus973 -  
 chiraco94 -
Bonjour,
mon imprimante DCP-130C ne veux pas imprimer en noir et blanc uniquement parce quil y a une cartouche d'encre ki est vide comment faire pour imprimer? la cartouche noir est pleine et les deux autres sont presque vide mais la quatrième est vide!!!!! je comprend pas pourkoi sa veux pas imprimer!!!!

4 réponses

Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35

0
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Julio67 tu es dur, la moitié des messages de ce forum sont bien plus mal écris que ça.

On appelle ça du commerce.... Epson fait la même. S'il manque une couleur, ça refuse d'imprimer.
Mais en fait, il y a une solution a ton probleme pour le noir et blanc. En fait, quand tu imprim en noir et blanc, l'imprimante utilise quand meme de la couleur (ça peut paraitre fois, mais c'est ainsi, et il y a des raisons techniques derriere que je t'epargnerais).

Donc, il faut que tu dise a ton imprimante de n'utiliser que du noir et seulement du noir. Pour cela, au moment d'imprimé tu as accès aux propriété d'impression. Cherche un endroit où on te propose d'imprimer en noir (en non pas en niveau de gris). C'est surement dans les options avancées. Je connais pas ton imprimante donc je peut pas d'en dire plus.
0
chiraco94

slt, vu la date à laquelle tu as répondu la dernière fois, je me suis laissé dire que tu ne serais peut-être plus là...
Mais bon, je vais tout-de même te poser ma question; on ne sait jamais...

Voilà, j'ai une epson dx3850. Cette dernière semble vide, et mes niveaux m'indiquent que les cartouches sont vides; ce qui n'est pas possible, et qui est complètement faux aprés vérification faite...

Mais, avant de t'expliquer cela en détail, je préfère attendre de voir si tu es tjrs là...

Merci de me répondre.
0
deessevenus973

j arrive toujour pas, dans options avancées il y a option post-script ou bimap et dans propriét il y a élémentaire (ou il y a type média, qualité, tracé...) , avancé (ou il y a couleurs/échelle de gris, type d'image...), et assistance; donc je ne vois rien en noir et blanc!!!
0
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

l'idéal serait une (ou des) captures d'écrans. Il y a forcement une option pour n'imprimer qu'un noir. Mais il faut juste la trouver. C'est là où se fait ton choix de couleurs d'impression.
0
deessevenus973

personne na la meme ke moi????
0