Arnak paypal

Fermé
maggy - 1 oct. 2008 à 08:58
 maggy - 1 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,
j'ai fait un achat paypal sur un site amrivcain " pick your shoes" il sont evidemment retirer les sous de suite mais pas de nouvelle de ma commande !
et maintenant pour avoir de reponse au suivi de ma commande personne peut me repondre , puis le service clientele n'est pas directe !
si une personne s'est comment faire pars d'une reclamation et comment c'est joindre paypal merci de me prevenir

3 réponses

namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
1 oct. 2008 à 09:24
ca fait combien de temps que t'a commander ton produit au states ?
0
zephirin51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 12:00
tu vas sur ton compte paypal et tu signale le litige avec le n° de transaction que tu as sur ton compte motif marchandise non reçu de ce fait paypal va entreprendre les demarches mais dans tous les cas cela va se régler d'une manniere ou d'une autre pour ton achat( annulation, remboursement, mise en demeurre du vendeur, etc...)il te faut juste de la patience maintenant mais je n'ai jamais de soucis avec paypal ( a voir si le compte paypal du vendeur est verifié) a plus tient nous au courant de l'avancer de ton probléme

salut

zep
0
j'ai fait ma commande le 17/09/08 et mon retirer sur mon compte le 18
je vais faire comme tu ma dis je vous tiens au courant
0